1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche sourcing francais anglais pour import en Bulgarie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Stefie, 12 Janvier 2014.

1. Stefie

Stefie Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je vis en bulgarie, et j'aimerai importer des produits de Chine dans mon pays.
    Le produit que je souhaite importer est "shoe ice gripper" ou des semelles antiderapantes pour la glace.

Je recherche donc une compagnie de sourcing serieuse (de preference europeenne exercant en Chine) qui saura me chercher le produit que je demande au meilleur tarif possible, qui saura me trouver le meilleur transport a prix raisonnable.

Ou, si les quantites que j'aimerai importer ne sont pas assez interessantes pour les traders, je cherche un importateur-grossiste europeen qui aurait ce produit pour le tester

Je tiens a signaler que pour le moment ma societe est en cours de creation.
    Pour cette raison, je souhaiterai acheter en faible quantite pour determiner le marche bulgare.
    Si le marche est propice je commanderai plus de quantite.

C'est pour cela que j'appelle a un partenariat de confiance a long terme.

Au plaisir de vous lire

Stefie

2. paulruis

paulruis Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai Jing An
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé par votre annonce. Consultant Sourcing/achats à Shanghai, et dans le cadre d'un travail en parallèle, je me propose de vous épauler dans vos recherches.

Pour me présenter, je suis français, diplômé de la fameuse école ESCP Europe en commerce international. J 'ai 3 ans d'expériences dans les achats et le conseil en management en France, Allemagne auprès de grands groupes et de plus petites PME comme vous. Actuellement à Shanghai, j'ai acquis mon expérience au sein d'un cabinet de sourcing/achats de qualité et très efficace et déjà géré plusieurs missions en Retail. Enfin, je pourrais vous proposer un prix très intéressants car j'ai peu de coûts de fonctionnements.

Dans le cadre de ce projet, je peux vous proposer selon vos besoins :
    - une analyse rapide des fournisseurs en Chine sur votre produit
    - un process de sourcing sûr (recherche de fournisseurs, RFI, RFQ, Non Disclosure Act)
    - une vérification en usine de la qualité des produits, en fonction des possibilités avec un société assermentée
    - une solution de transport raisonnable

Avez vous une adresse mail à laquelle je puisse vous transmettre une présentation détaillée ? Vous pouvez me contacter à tout moment par mail ou téléphone. Tel: +15721314172 ou Mail: paulryssen@hotmail.fr

Bien cordialement,

Paul Ryssen

#2 paulruis, 12 Janvier 2014
    Dernière édition: 12 Janvier 2014
  3. YvesYR

YvesYR Membre Bronze

Inscrit:
    16 Octobre 2013
    Ratings:
    +20 / -0
  4. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour Stefie,

Je suis français, exerçant depuis 9 ans en Chine, j'ai fait quelques recherche pour te demande avec ma collaboratrice chinoise ; nous avons des propositions à te communiquer pour les articles que tu souhaites importer de Chine en Bulgarie "Shoe ice griper".
    Je peux t'envoyer plus d'informations si tu le souhaites : Tarifs, transport, délai.

A bientôt.

Cordialement,

5. will11wong

will11wong Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour stefie

comment allez vous ?

nous sommes deja exportateurs de plusieurs produits pour nos differents clients et nous effectuons aussi le controle de qualite et la gestion de leur commande

nous sommes donc tres bien places dans le domaine et pouvons tres bien vous aider pour vos commandes en chine

nos principaux marche sont la france, la belgique, la russie, l’ukraine, l’afrique et l’ile maurice.

notre experience dans le monde des affaires en chine et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnel pourra repondre a vos attentes et exigences.

veuillez nous contacter afin que nous puissions discuter plus en detail de votre projet. veuillez aussi nous laisser vos coordonnees afin que nous puissions prendre contact avec vous ( nom et numero de telephone )

nous nous chargeons de la recherche et sourcing de produits , passation de commande, negotiation des prix, virements bancaires, controle de qualite, mise en conteneur et expedition des conteneurs de la chine. en gros tout le suivi de la commande.

nous attendons votre reponse et restons disponible pour tout complement d’information

bonne journee et a tres bientot

cordialement

william wong
    cecito corporation limited( guangzhou , china )
    mob 00 86 13725104427
    will11wong@hotmail.com, will111wong@gmail.com
    website: www.cecito.com

6. SamenChine

SamenChine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +4 / -2
    Bonjour Stefiekis

En oct 2012 et avril 2013 , j etudiais les marches des skis et mini skis , en Chine et dans le monde.
    j ai rencontre 2 fabricants de shoe grips.. dont un Sud Coreen, et un autre chinois/Taiwanais, mais fabriquant en Chine.
    Ce dernier pretendait etre l inventeur du produit et detenteur du brevet..

J ai personnellement touche et analyse ce produit, initialement utilise en haute montage..Je pense que c est un bon produit,
    mais il faut un bon circuit de distribution, des clients cibles achetant en volumes et un budget promotion .

Quel budget voulez vous consacrer au sourcing , jusqu a l expedition de la premiere commande ?
    Merci de laisser votre adresse, email, web, telephone..

Nous pouvons etre votre Trading ici en Chine ( 19 ans expatrie en Asie)
    et aussi realiser cette mission de sourcing ici.

Donc a vous lire ..Cordialement

Sam Ch Gueller
    www.cpsasia.net
    samgueller@yahoo.fr

7. yubo-trade

yubo-trade Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2014
    Localité:
    Yiwu Zhejiang China
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une jeune société Franco-Chinoise, sur toute sorte de trade. Nos prix sont intéressant, et nous avons accès à tout.
    Pour plus de renseignement, contact@yubo-trade.com
    N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes en partenariat avec beaucoup d'usine de fabrication ici.
    Et nous recherchons aussi des partenaires commerciaux pour une entente sur le long terme

Cordialement,

Boris

Partager cette page