CHERCHE SOURCING EN CHINE

• Auteur de la discussion f.atmi
  • Date de début
1
F

f.atmi

Membre Actif
21 Août 2011
8
Ratings
1
16
Bonjour,

Je recherche une personne pour du sourcing en chine je recherche des laboratoire performant pour des analyse de produits et ensuite pour de la fabrication !!!

MERCI

lafoy-china

lafoy-china

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Bonjour,

Je recherche une personne pour du sourcing en chine je recherche des laboratoire performant pour des analyse de produits et ensuite pour de la fabrication !!!

MERCI
Bonsoir Atmi

Le plus simple est de donner un minimum de precisions au sujet des analyses des produits concernes et surtout des details sommaires sur le type des produits .
Les personnes interessees pourront ainsi vous contacter .

Dernière édition:
J

jabysz

Membre Platinum
28 Oct 2007
657
Ratings
38
73
Bonjour,

MERCI
Bonjour
Je produis des analyses pour la fabrication ! je peux vous aider !

F

f.atmi

Membre Actif
21 Août 2011
8
Ratings
1
16
Bonjour Merci pour votre reponse puis je avoir votre email pour pouvoir vous expliquer mon projet

F

f.atmi

Membre Actif
21 Août 2011
8
Ratings
1
16
Bonjour Merci pour votre reponse puis je avoir votre email pour pouvoir vous expliquer mon projet

F

f.atmi

Membre Actif
21 Août 2011
8
Ratings
1
16

C

Charles.G

Membre Bronze
11 Nov 2010
23
21
Bonjour,

Ma société de trading/logistique bénéficie de 15 ans d'existence en Chine et d'une équipe de 35 personnes.

J'ai également un bon réseau avec plusieurs laboratoires d'essais qui pourront j'en suis certain vous convenir.

Je vous invite à me contacter avec quelques détails pour que nous étudions cela ensemble.

c.gallois@carrying-china.com

J

js-sourcing

Membre Bronze
20 Nov 2011
56
31
Shanghai
www.js-sourcing.com
Bonjour,

MERCI
Bonjour F. Atmi,

Je viens de vous envoyer un MP, n'hésitez pas à me répondre par email pour plus de praticité.
Je reste également à votre disposition par téléphone pour discuter plus en avant et plus librement de votre projet.

Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement supplémentaire.

Cordialement,

Florian de Shanghai JS Sourcing

S

Sherry W

Nouveau Membre
02 Jan 2014
19
3
31
Bonjour F.Atmi,

Je travaille actuellement pour Intertek Testing Services (ITS) www.intertek.com, un des leaders mondiaux des testing produits (laboratoire agréé).

Intertek comprend désormais, en plus de ses services traditionnels de testing, un département sourcing entièrement gratuit afin de rechercher les fournisseurs appropriés.

Merci de me contacter à michael.blanc@intertek.com

Cordialement,

Michael Blanc
Intertek Testing Services
www.intertek.com
Shenzhen, Chine

Fichiers joints