1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche Société de solutions informatiques/Email en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Baodan, 23 Juin 2011.

1. Baodan

Baodan Membre Actif

Inscrit:
    20 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Notre société compte environ 15 employées, et notre système de messagerie et de gestions de l'information devient trop archaïque.

Nous partageons tous une boîte mail type yahoo et rencontrons de nombreux problèmes.

Je suis à la recherche d'une société de solution informatique capable de nous conseiller un nouveau programme à mettre en place au sein de notre société pour partager les emails et l'information.

Francophones ou anglophones dans la region de hangzhou ou shanghai.

Merci,

Bao

2. laedafae

laedafae Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2011
    Localité:
    BANGKOK
    Ratings:
    +0 / -0
    E mail

Bonjour,

Pourquoi ne pas acheter un nom de domaine et créer vos propres E mail.

Pardon si ma réponse semble évidente mais ayant le même soucis, c'est ce que j'ai fais...

a+

3. Brunooo

Brunooo Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +14 / -0
    Pourquoi ne pas utiliser google mail + google doc , n'mporte qui peux mettre ca en place pas besoin d'employer qq un .
    Par exemple tu peux creer 16 address une general qui recois tout les emails ( ca sert aussi de sauvegarde) avec des regles pour redistribuer les email au 15 autres personnes/address .
    Et avec google doc tu peux partager tes documents et bosser dessus en mm temps que tes collegues .

Bon evidemment cest pas la solution la plus evidente et je pense que certaine solutions pourrait peut etre mieux marche , mais vous etes pas bcp et avec un peu de configuration au depart ca devrait bien marcher ( mieu qu'une address yahoo pour 15 en tout cas ... ) .

Bruno

4. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Bonjour Baodan,

j'ai eu un peu la meme problematique et j'avais pris une societe pour me fournir en services informatiques mais la communication est un peu difficile meme si ce n'est pas un probleme de langue. Au final, je me rabats sur mon propre reseau, on est mieux servi comme ca. Un ami (Chinois) a ma femme a une societe de services informatiques a Shanghai, il est pro et correct. Je t'envoie un message prive, si ca t'interesse tu me reponds avec tes coordonnees et je vous mets en contact.

Myself

5. Baodan

Baodan Membre Actif

Inscrit:
    20 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos réponses,

oui je nous allons créer des noms de domaine, mais nous souhaitons en fait un système qui centralise tout, c'est à dire partager toutes les infos des emails afin que tout le monde puisse être au courant

Bao

6. Tim

Tim Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2007
    Localité:
    Shenzhen - Canton
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page