1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi cherche sketcher/dessinateur pour une animation- Mardi 9 Juin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par emiliea, 6 Juin 2015.

1. emiliea

emiliea Membre Actif

Inscrit:
    16 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un sketcher/dessinateur pour participer a un workshop avec des publicitaires Mardi 9 Juin apres-midi durant 3h, remunere 1,500rmb.

#1 emiliea, 6 Juin 2015
    Dernière édition: 7 Juin 2015
  2. kikufuturisours

kikufuturisours Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante en troisième année de communication visuelle, graphisme et design et actuellement à Shanghai pour deux mois. Je suis très intéressée par votre offre de sketcher/dessinateur. J'ai suivi des cours d'illustration, de mise en page, d'image de marque, de typographie, de conception graphique, d'infographie, de croquis, de modèle vivant et de story board donc je pense avoir les compétences requises pour ce workshop.

Je vous ai envoyé un MP.

Merci, à très vite.

Violette Souny.

Partager cette page