1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche site Internet chinois pour achat écran téléphone

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Super_GEGE, 15 Fev 2018.

1. Super_GEGE

Super_GEGE Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Fev 2018
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un lien pour commander en Chine un écran complet pour mon téléphone WIKO PULP FAB 4G.
    Je suis en Chine actuellement à MIAN YANG mais pas de problème pour l'expédier à mon domicile d'une autre ville.

Une fois le lien trouvé, je n'aurai pas de problème pour la traduction.

J'ai le chargeur de batterie de l'ordi en panne ce qui fait que je ne pourrai revenir sur le site que dans deux jours avec les fêtes en espérant que ce ne soit pas l'ordi qui soit en panne.

Merci d'avance.

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre du personnel Admin

Inscrit:
    8 Avr 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4887 / -10
  3. Super_GEGE

Super_GEGE Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Fev 2018
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour le lien Mike.

"je ne pourrai revenir sur le site que dans deux jours"

En fait, ça m'a pris jusqu'à aujourd'hui car je suis parti en voyage sans l'ordi en l'attente d'une alim.

Ton lien m'a permis de commander l'écran qui est malheureusement arrivé défectueux. J'attends le nouveau que je récupèrerai j'espère en avril de retour d'un autre voyage.

Partager cette page