1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Service appartement à partir de mars

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par axelleroucou, 10 Janvier 2010.

1. axelleroucou

axelleroucou Membre Actif

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Journaliste à Paris, je viens passer 4 mois à Shanghai à partir de mars prochain.
    Je cherche un appartement dans la concession française avec 2 chambres et une bonne connexion internet.
    Budget autour de 7 000 RMB.
    Merci de me contacter ou de me passer les bonnes idées,
    Merci d'avance!

Axelle
    axelleroucou@free.fr

2. lexave

lexave Membre Actif

Inscrit:
    21 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    service appartement

Bonjour,
    je prépare avec ma famille (4 personnes en tout) un tour du monde en 2011 2012... et nous nous renseignons actuellement sur les différentes façons de se loger en chine. Je ne connais pas le principe du "service appartement".
    Pourriez-vous me renseigner?
    Merci
    Xavier

3. bernard-shanghai

bernard-shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

nous sommes une agence francaise basé sur shanghai
    nous avons plusieurs appartements de disponibles dans la concession correspondant a votre budget
    nous pouvons vous faire joindres des photos si vous le désirez
    vous pouvez nous contacter par mail : desbuisson@hotmail.fr

cordialement

4. zakouille

zakouille Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Le service appartement correspond grosso modo aux services hotelier.
    Menage quotidien, nettoyage de la literie, serviettes...
    Evidemment l'appartement est completement equipe, vaisselle, literie, mobilier...
    Certains service appartement peuvent egalement fournir le petit dejeuner type europeen, des services de babysitting, de voiturage, piscine, salle de sport...
    Attention, tous ces services sont honereux.
    Ex: Appartement proche de la concession francaise, 120m2, en service appartement, le loyer peut etre proche de 2000 - 2500 euros par mois. Il est certainement probable de trouver un tarif plus concurrentiel mais cela affectera le service.

Partager cette page