Cherche Serveurs Francais Urgent!!!

En reponse


<bonjour,

Je m appelle Camille j ai 24 ans, et habitant vers xujiahui, je suis étudiante en chinois a Jao Tong et vient de finir un stage en products design de 8mois.

Serrait il possible d'avoir quelques informations sur le poste de serveuse, restaurant style brasserie, combien de couverts, si vous faite aussi la limo, combien de personne en personnel, les horaires...?

Votre annonce pourrais m intéresser, car depuis l'age de 17 ans j'ai travaillé dans le milieux de la restauration afin de payer mes études.

Dans l'attente d'un retour, je vous présente mes salutations distinguées.


Camille.


Camille Nicolau
cscnico@hotmail.fr
15026916807

Vous pouvais me contacter au
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis très intéressée par votre offre et souhaiterais avoir plus d'informations concernant le poste de serveuse (horaires, lieu, salaire..).

Je vous remercie de l'attention que vous portez a ma demande. Dans l'attention d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.

Camille
(+86)137 889 317 34
camille-pauphilet@hotmail.fr
 
travaille,work,工程

bonjour,

j'ai travaillez aux babyface a shanghai,
et aux scarlet a tianjin,et aux sos a weifang,je parle un peut chinois,et anglais.
je connais tres bien la chine,car j'ai travaillez a,
shanghai,beijing,tianjin,weifang,shandong.
pouvez-vous me donner plus de renseignement.

bien a vous. marc
 
C'était une offre ponctuel à la base (c'est d'ailleurs pour ca que le texte d'origine à été effacé) donc pas la peine de poster, ca sert à rien