1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Cherche Serveur(se)/ Barman Full-Time/Part-Time

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par jeanlib, 4 Octobre 2013.

1. jeanlib

jeanlib Membre Bronze

Inscrit:
    4 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes a la recherche de serveurs(e)/Barman pour une période de deux mois, tous les soirs du mercredi au dimanche de 17h a 23h

Salaire a négocier durant l'entretien

Franck Bistrot situe dans la concession Francaise au 376 Wukang Rd Fergusson Lane.

Envoyez nous vos cv a l'adresse suivante: rl@franck.com.cn

2. stydy

stydy Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +9 / -0
  3. tanbank3

tanbank3 Apprenti

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut , je suis très intéressée par votre offre , vous pouvez me contacter anytime au 15992489563, merci

4. tanbank3

tanbank3 Apprenti

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis a Shanghai pèse repentpèse repent

5. choua

choua Apprenti

Inscrit:
    20 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt je suis vraiment interesse par votre offre si toute fois c'est toujours d'actualite merci de me faire signe pour que je vous fasse part de mon CV. merci contact:13681931241 / email: chouaibouf@hotmail.fr

Partager cette page