1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Cherche serveur(e)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Chez ivan, 26 Septembre 2013.

1. Chez ivan

Chez ivan Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2013
    Ratings:
    +11 / -0
    Bonjour, restaurant français ( chez Ivan) a Shanghai cherche serveurs (ses) temps plein ou mi- temps tel : 15618959147 merci

2. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Une adresse internet pour voir la carte? une adresse postal pour éventuellement venir manger ?

Vous voulez des serveur de quel origines ?

Ushio

3. Ségolène Girard

Ségolène Girard Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Jeune expatriée française arrivée à Shanghai il y a un mois, je suis intéressée par votre offre. En effet, j'ai déjà eu une expérience dans le service. Serait-il possible d'avoir une adresse mail pour vous envoyer un CV?

Cordialement,

Ségolène (girard.s@live.fr)

4. sarahs833

sarahs833 Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiante française d'origine chinoise. Je suis à l'université Shanghai caijing university actuellement. Je parle le français , chinois et anglais. Je suis intéressé pour un travail a mi-temps.
    Je vous laisse mon numéro:15000777995
    Merci

5. Chez ivan

Chez ivan Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2013
    Ratings:
    +11 / -0
    bonjour, francais de preference ,langues francais,anglais,un pour chinois,mais surtout un qui boss merci

6. Chez ivan

Chez ivan Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2013
    Ratings:
    +11 / -0
    bonjour, le mieux pour vous c est de passer au resturant ,22zhong shan dong er road

7. paulruis

paulruis Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai Jing An
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Je viens de recevoir ta réponse pour mon post sur la carte de métro. Merci !

En contrat stage sur laoximen tube station, payé une misère, je cherche un job en soirée pour combler mes fins de mois.
    28 ans, présente bien, et baragouinant un peu de chinois, ce serait super de pouvoir bosser avec vous !

Je suis dispo à tout moment sur tel: +86 157 21314172 ou mail: paulryssen@hotmail.fr !!!
    Ps: ca doit etre bien sympa de passer de la cuisine francaise à la cuisine chinoise !

Paul

8. Chez ivan

Chez ivan Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2013
    Ratings:
    +11 / -0
    Salut
    Si tu as vue l'annonce pour le poste de serveur tu as du voire aussi que je chercher un nouveau poste de cuisinier ,je ne suis plus chez Ivan ,mais il y a beaucoup de restaurant qui cherche du personnel en extra
    Bonne chance et bon courage
    Bye bye Ivan

9. paulruis

paulruis Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai Jing An
    Ratings:
    +3 / -0
    Ok bon merci, si tu as une adresse à me conseiller hésites pas !
    Bon courage à toi aussi !

10. SarahLiu90

SarahLiu90 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis interessée par votre annonce ,seulement si le poste est toujours libre à l'heure actuelle..
    Je suis étudiante en apprentissage de la langue chinoise mais très motivée. Au niveau des horaires , on pourrez peut-être s'arranger.

Voici mon numéro si vous êtes intéressé: 186 160 133 46.

Partager cette page