1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche sérigraphie sur t-shirt en petite quantité.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Adr, 4 Juillet 2012.

1. Adr

Adr Apprenti

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un fabricant de t-shirt de bonne qualité, qui ferait aussi de la sérigraphie, en petite quantité . Avec un rapport qualité prix excellent ( prix abordable ).
    Les dimensions de mes visuelles sont d'environ ( 30x42 cm ).

Je suis un graphiste. Je souhaite lancer ma marque de t-shirts.
    Alors je souhaite trouver un fabricant qui me fera des t-shirts, d'excellente qualité avec un bon prix, car si les produits sont de qualités, par la suite on pourrait augmenter la quantité.
    Cordialement.

2. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    combien de quantite pour la premier fois
    chokywan@hotmail.com

3. JOchinois

JOchinois Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis Jolan de LWC.
    Nous sommes une entreprise de création/production/import-export et notamment dans l'imprimerie.

Nous pouvons répondre à notre demande. Forts de nos implantations stratégiques (France, Pologne, Mexique et Chine) ainsi que de nos partenaires mondiaux, nous avons la possibilité d'avoir une vue sur ce qui se fait de mieux dans le monde et donc d'obtenir des produits de toutes qualités au meilleur prix.

Cependant, pour répondre correctement à votre demande, je vous demanderais de m'envoyer davantage de précisions par email afin qu'on en discute.

Cordialement,

Jolan Dalati
    Sales Executive