1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche scooter ou moto avec plaques legales

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par ouzijoe, 28 Juin 2011.

1. ouzijoe

ouzijoe Membre Gold

Inscrit:
    28 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tousje souhaite acheter un scooter ou eventuellement une moto, 100% legales avec plaques de shanghaije suis pret a mettre le prix que cela vaut. je cherche en priorite des hu c (ou autres hu banlieue) MAIS legales uniquement les faussesplaquesne m.interressent pasbye

2. Blue_Stream

Blue_Stream Membre Silver

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Si tu veux du Legal, une voiture neuve te coûtera probablement moins cher...

3. Nicolast

Nicolast Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, as tu un numéro auquel te joindre? Je peux te donner l'adresse d'un shop officiel qui peut te faire le tout sans soucis. cela depends de la moto mais tu en auras pour 8000RMB à 30.000rmb selon la moto (avec la Fapiao) ensuite le mec s'occupe de tout pour toi. Il te faudra un residence permeit et ton enregistrement à la police de Pudong ou minhand pour avoir un Hu C. Il coute aux alentour sde 9000RMB en ce moment. Non transferable voiture par la suite et pas facile à revendre. Si tu veux un Hu A il est à 60.000RMB maintenant, Il pourra peut être s'apprecier mais en tout cas tu pourras le transférer à une voiture et le revendre au prix fort. Pour info, j'ai acheté mon Hu A il y a 2 ans, il valait 40.000RMB donc j'ai théoriquement fait une culbute de 20.000RMB si je la revend aujourdhui. Fait bien attention à transférer la plaque à ton nom. Elle t'appartiendra comme cela, c'est plus classe que l'avori au nom de l'oncle de la copine de ton meilleur pote...haha

4. guilkevin

guilkevin Membre Silver

Inscrit:
    25 Septembre 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Il y a un magasin assez pro tout au bout de la Wuzhong Road (cross qixin road). Ils vendent principalement la marqe CF MOTO et peuvent s'occuper de ta plaque. Il parle un peu anglais.

Prix pour un super scooter 250cc (un truc vraiment très chouette) : 30 000rmb (assurance et plaque comprises)

Je ne pense pas que les motos seront interdites dans les années à venir car Vespa et piaggio vient de s'installer. Y'a aussi un magasin de scooter Peugeot au nord de Shanghai... Je suppose que ces grandes marques se sont renseignées auprès du gouvernement avant de mettre de l'argent sur la table...

5. Nicolast

Nicolast Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Sylvain,

En effet Kevin à raison, le magasin de Wuzhong n'est pas trop mal mais pas tout pres (pres de l'aeroport de Hongqiao).
    J'habite à Jing'an donc je vais personnellement à Jiaozhou Lu/Taixing Lu. C'est le revendeur officiel Peugeot mais il peut tout t'avoir (Yamaha, honda, Suzuki, piaggio, Cf moto, Kymco,...) Le shop est reglo et pro. Avec lui pas d'entourloupe, toute sa famille est de Shanghai, il te ferat une moto propre et legale. Pas besoin de flipper a chaque feu rouge...lol Le SAV n'es pas au top mais au moins tu es sur qu'il utiliseront des genuine parts...Il ne parle pas un mot d'anglais par contre mais tu trouves toujours un moyen. Son numéro est le 13901811185. N'hesites pas à lui dire que tu viens de ma part (Du Yili). Bon courage et longue vie aux motos (légales) dans Shanghai!!lol

6. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 139 / -35
    Merci pour cette info ... Bien intéressant ...

Je pense y faire un tour ... Quand tu dit, il peut tout t'avoir ... Tu penses qu'il peut même avoir ce modèle ?

http://moto.honda.fr/fiche_technique_INTEGRA_88.html

7. kapikapo

kapikapo Membre Silver

Inscrit:
    18 Décembre 2010
    Ratings:
    +4 / -0
    Super info!!!!!!!!!!!!!!!!!

8. Nicolast

Nicolast Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Mattcoq,

En fait quand je dis il peut tout t'avoir c'est dans la limite du marché chinois....mais aussi du marché importé avec les marques autorisées.

2 options:

1_Les locales. A shanghai tu ne peux qu'immatriculer que des 250CC à qq exceptions pres (Cf Moto 650NK, Benelli 600JH, Jialing...). Ces motos sont produites en JV localement et on trouve de tout niveau qualité. Perso, je roule en Yamaha YBR250, C'est un bon compromis en ville. Par contre la nouvelle Suszuki 250 vient de sortir, elle a l'air vraiment top. Les CF moto et Benelli sont trop recentes pour avoir un feedback mais elles sortent entre 35000 et 38000RMB.

2_Les motos importées...Harley, BWM, Ducatti, Honda, KTM, Peugeot (gros scooter), Suzuki, Aprilia..., la par contre prepares toi à casser ton cochon en porcelaine....les prix vont de 150.000 à 400.000RMB pour un Ducattio Diavel Carbon... bref c'est plus la meme categorie. Donc pour le Honda Integra ca risque de monter un peu...Si vraiment tu en veux une, je te conseille alors de te rapprocher du magasin officiel Honda de Shanghai (je ne sais aps ou il est)...

Bon courage

Partager cette page