Cherche Salle de Sport

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 369
3
86
Shenzhen
Oye Oye chers compatriotes de Canton,

Je suis a la recherche d'une salle de sport, qui soit dans mes budgets: c'est a dire pas cher du tout. J'habite dans le quartier de Dongshan entre le B Boss et le Garden Hotel. Les salles de sport qui ont pignon sur rue coute cher, avez vous des plans? J'en ai visité quelqu'une mais helas hors de porté de ma bourse... Plz help, il faut que je me debarasse de ces kilos superflus!!
 
Je me souviens en avoir visiter une, c'etait de l'ordre de 1800rmb / an (acces tous les jours sauf le soir apres 17h). Pour y avoir acces a n'importe quelle heure, ca passait directement a 2800rmb/an. Je pense que c'est le prix moyen, mais ils ont plein de forfaits differents, et il y a aussi souvent des offres specials.
DOnc tout depend de ton budget, du forfait et de l'endroit.

Sinon il y a aussi les salles pour le pingpong, bowling, badminton...c'est peu cher, ca decrasse bien aussi et c'est plus sympa (a plusieurs evidemment).
Il y a tout ca pas tres loin de chez toi (vu que j'habite le meme quartier)
 
zut c'est un peu cher, ca depasse mon budget. Surtout si je dois faire du sport avant 17h, je devrais passer au forfait superieur!

Je sais que desfois il existe des salles de sport dans les complexes des appartements. Autrefois j'etais sur Jin Cheng Hua Yuan et c'etait genre 15 yuan chaque seance. Je payais quand j'y allais, donc pas de pressions de ce cote la. Mais c'etait une petite salle de sport.