1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche salle de sport dans jing an!!!!????

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par camille.g, 25 Février 2013.

1. camille.g

camille.g Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis nouvelle sur Shanghai, et je dois avouer que faire de lexercie me manque beaucoup
    j'aimerai donc savoir si il y a des salles de sport convenable? et plus particulièrement dans jing an?

merci merci :nana:

2. shanghai

shanghai Membre Actif

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Tu en as une tres bien mais assez chere sur Yanping Lu (98) entre Xinzha Lu et Wuding Lu.
    Tres propre, personnel tres sympa.

Bises

3. Reivilo85

Reivilo85 Membre Actif

Inscrit:
    18 Septembre 2012
    Ratings:
    +11 / -0
    Onewellness est hors de prix... Je les ai quittes pour Kingsport pas tres loin, sur taifeng lu au croisement avec Changde lu. Personnel sympa, salle neuve, 2500 a l annee pour l acces aux salles ou 4000 pr acceder egalement a tous les cours de yoga, pilates etc, contre plus de 6000 a Onewellness. Je les trouve aussi plus sympas.

4. shanghai

shanghai Membre Actif

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    T'as pas du negocier beaucoup :)

5. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Ouai clair... J'ai eu un abonnement a mon Tera Wellness pour 3200 avec acces aux deux piscines et a tous les cours de yoga etc.

6. Reivilo85

Reivilo85 Membre Actif

Inscrit:
    18 Septembre 2012
    Ratings:
    +11 / -0
    Ah oui c'est possible. Par contre j'oubliais de preciser que c'est pour 13 mois en fait. J'ai ete assez emballe par les nombreux cours offerts, j'aurais peut-etre du insister plus. C'est sur Jing'an aussi Tera ? Je ne vois que l'adresse de la branche de Henan zhong Lu.
    En ce qui concerne Wellness j'ai pas mal insisté et j'etais assez degoute qu'elle ne descende pas plus bas, surtout pour un renouvellement et alors que je lui proposais d'inscrire une autre personne. Elle se justifiait de par les recents travaux effectues, mais personellement je ne voyais pas en quoi intervertir les vestiaires hommes et femmes apportait quoi que ce soit.

7. camille.g

camille.g Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    merci beaucoup manitou je suis allée a tera wellness. Super salle. je revissssss :dieu: c'est cool de votre part

8. victor.duj

victor.duj Membre Actif

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Localité:
    Jing'An Temple, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Reivilo85,

Je ne trouve pas la rue Taifeng dans le quartier.
    Tu saurais me dire proche de quelle autre rue c'est ?

Merci,
    Victor

Partager cette page