Cherche rolistes sur Shanghai

Tomtroll

Apprenti
19 Avr 2011
2
0
14
bonjour a tous et a toutes,
je recherche des rolistes sur shanghai, alors si des Rolistes passe dans le coin et que vous voulez bien d'un petit nouveau a votre table laisser moi un message.

a bientot

Thomas.
 
Bonjour,

Je suis passé exactement par le meme chemin que toi, qui est de trouver des joueurs (pour JdR ou lan), c'est comme une traversée du desert. Alors pour en revenir au sujet, moi je suis dispo depuis peu pour recommencer a jouer, peut etre quelques autres personnes seraient ok aussi de mon cote, je suis ok pour jouer pratiquement tout. En ce qui te concerne, as tu trouvé des joueurs depuis? Peux tu faire MJ?
Voila tiens moi au courant on essayera de voir si on peu faire des parties.

88
 
J'avais fait quelques parties avec David il y a 2 ans et j'aimerais bien m'y remettre. Je rentre sur Shanghai debut mars. Tenez moi au courant ;)
 
YEAAHHHH Lu is back
 
cela fait une éternité que j'ai pas joué à un jeu de rôle qui ne soit pas sur pc, mais je serais ravi de recommencer, et je suis ouvert à tous les genres (faudra juste une mise au point sur les spécificités)
 
En dirais qu'il ya a de plus en plsu de personne c'est pas mal, on serait donc 3 pour le moment ( + 1 ou 2 encore que je connaitrais ) c suffisant pour commencer non ? Qui saurait faire MJ ? BenH ? Tom Troll ? QUi sait masteriser un jeu?
 
Bonjour,

Récemment arrivé sur Shanghai, je recherche une table de JDR à rejoindre. Je peux maîtriser pas mal de trucs, notamment l'Appel de Cthulhu, mais je ne suis pas contre jouer non plus !

Sylvain
 
Aussi loin que je vois les choses, ont est assez pour jouer, 4 ici et de mon coter 1 ou 2 en plus, maintenant faut que on se place un jour pour jouer :) quand vous etes dispo ? et qui pourrais faire MJ? sur quel jeu? repondais moi par MP ou ici
 
Je n'ai pas encore mon emploi du temps de la fac, du coup je n'ai pas encore mes dispos. Pour maîtriser, je peux, si on me laisse du temps pour préparer un truc qui tienne la route. Après à voir ce qui intéresse le plus les gens. Perso je gère assez bien Cthulhu, Delta Green, Warhammer, et là je bosse sur The One Ring. Je peux aussi maîtriser un bon vieux D&D à l'ancienne (PMT).

A voir aussi ce que proposent les autres.
 
Tu as ton emploi du temps ? sa serais possible d'organiser un petit JDR d'ici la avec des gens motive ?
 
Pour le moment je suis dispo le WE, et les mercredi et vendredi soir.

Je peux préparer un truc : plutôt med-fan ou horreur/contemporain ? Rapidement je sais pas, mais pour Mars c'est sûr :)

J'ai eu un MP d'un monsieur qui souhaite se joindre à nous, je l'invite à poster ici.

D'ailleurs David si tu pouvais me mp ton mail, ça faciliterait les échanges :pharaon:
 
Op c'est moi le monsieur du MP :D Et donc j'ai une preference pour le med-fant mais je suis ouvert a tout jeux de role. Niveau emploi du temps j'en est un tres flexible donc je vous laisse decider :)
 
Les LAN je serais bien partant, mais quel jeux seraient au menu?
 
En bon geek j'ai CS 1.5, Age of Empire version cracké donc que je peux vous fournir. Je peux aussi installer Starcraft 2 et Warcraft 3 mais je suis partant pour ce que vous voulez :)
 
Op ben pk pas une petite LAN pour ma part j'ai en version pour LAN quelques bon jeux en reserve.
Warcraft 3
COD4
CSS
L4D2
Quake3
UT2004
Dawn of War
C&C3
Et voila ^^ si on arrive à etre 6 ou 10 je peux tenter de trouver une version LAN de LOL mais bon c'est pas facil a trouver.
 
Oye Oye braves geeks Moi je serais partant pour une LAN, pas necessairement a 6 ou 10 car je sais a quel point il est difficil de reunir ce nombre de personne ici. Mais certains jeux comme starcraft 2 ne necessite pas d'etre beaucoup, 3 en FFA ou si on joue sur le net ce n'est pas un probleme. Dans le cas de warcraft ( perso je suis plus Dota que warcraft ) on peu jouer sur internet, pour LoL sa serait bien aussi et evidement les jeux de shoot ( qui necessiterait plus de monde evidemment ) Quand on se fait ca? vous connaissais des gens interesse?