Cherche restaurant sympa est pas trop cher

daviddeshanghai

Membre Bronze
15 Jan 2009
1
0
24
Salut a tous,
je cherche un resto type francais et pas trop cher afin de bien manger et boire du vin. C est hallucinant le prix d une bout ici!!! c est juste une grosse blague surtout en periode de crise, hahaha!!!
si vous connaissez un lieu sympa et dont les prix sont raisonnables svp faite passer car moi et mes amis en avons marre de payer des sommes halluciantes pr des plats qui n en valent pas la peine...
merci a tous et au plaisir de vous lire
david
 
Salut a tous,
je cherche un resto type francais et pas trop cher afin de bien manger et boire du vin. C est hallucinant le prix d une bout ici!!! c est juste une grosse blague surtout en periode de crise, hahaha!!!
si vous connaissez un lieu sympa et dont les prix sont raisonnables svp faite passer car moi et mes amis en avons marre de payer des sommes halluciantes pr des plats qui n en valent pas la peine...
merci a tous et au plaisir de vous lire
david


Abbey Road, resto suisse la bouffe (francaise/italienne/allemande) est bonne, de qualite et en quantite suffisante. Le service est un peu long. Mais le prix est raisonable. 100~120kuais/pers avec entree, plat et un verre de vin (promo un verre de bon vin blanc ou rouge pour 25kuai je ne sais pas si l'offre est valable tous les soirs).
Si tu as l'enjoycard une bouteille de vin est offerte dès 600 kuais par table (c'est gratuit donc c'est clair que c'est pas le meme vin qu'au verre)
Et a la fin on a eu la bonne surprise d apprendre qu'il y a 10% de reduc si on paye en cash :)
le cadre est pas mal non plus.
 
Lingo, super sympa et tres compétitif

Salut David,
Bienvenue a Shanghai!!!!!
j ai un bon plan pour toi, le restaurant s appelle Lingo, Il y a deux types de menu, celui du midi et celui du soir dont les plats les plus chers sont a peu pres 100 pour des médaillons de poulet sauce foie gras (a tomber par terre!!!). Il y a un concept super sympa c est tous les vins a 100rmb/bouteille, le pire c est qu ils sont vraiment bons!!!!!
c est tenu par trois jeunes très sympa.... ils ont ouvert il y a trois mois et ca commence a bien se lancer.
Le Lingo retsaurant se trouve 388 nanjing xi/huangpi bei lu, a l interieur du building Ciro s plaza (c est le batiment en face de ferrari et a coté de mercedes sur people s square)...
Franchement vas faire un tour et donnes moi des nouvelles
prends du plaisir, j attends tes commentaires
 
Simon (arf encore moi, avec mes adresses) mais je peu l'avoir en chinois aussi ? bein oui c'est genial de nous filer des adresse mais le taxi il y connais rien et moi le chinois j'y connais rien...
 
et bien j ai testé le LINGO restaurant et c est vraiment très sympa, la bouffe plus que correct (surtout sur les prix) et le vin comme promis a 100rmb et pas seulement un seul vin mais tte la gamme: c est FOU!!!!!!!!!
c est un peu dur a trouver car c est a l interieur d un buildind (Ciro s sur la nanjing xi lu au 388) mais comme indiqué par simon c est juste en face de ferrari sur people s square(tt le monde connait)....
je recommande réellement le lieu a tester pr tt le monde faché avec les additions abusifs et surtout c est tres bon!!!!
donnez moi vos commentaires et bonnes vacances
http://www.smartshanghai.com/venue/4091/Lingo_Cafe_shanghai
 
Salut David,
Bienvenue a Shanghai!!!!!
j ai un bon plan pour toi, le restaurant s appelle Lingo, Il y a deux types de menu, celui du midi et celui du soir dont les plats les plus chers sont a peu pres 100 pour des médaillons de poulet sauce foie gras (a tomber par terre!!!). Il y a un concept super sympa c est tous les vins a 100rmb/bouteille, le pire c est qu ils sont vraiment bons!!!!!
c est tenu par trois jeunes très sympa.... ils ont ouvert il y a trois mois et ca commence a bien se lancer.
Le Lingo retsaurant se trouve 388 nanjing xi/huangpi bei lu, a l interieur du building Ciro s plaza (c est le batiment en face de ferrari et a coté de mercedes sur people s square)...
Franchement vas faire un tour et donnes moi des nouvelles
prends du plaisir, j attends tes commentaires

et bien j ai testé le LINGO restaurant et c est vraiment très sympa, la bouffe plus que correct (surtout sur les prix) et le vin comme promis a 100rmb et pas seulement un seul vin mais tte la gamme: c est FOU!!!!!!!!!
c est un peu dur a trouver car c est a l interieur d un buildind (Ciro s sur la nanjing xi lu au 388) mais comme indiqué par simon c est juste en face de ferrari sur people s square(tt le monde connait)....
je recommande réellement le lieu a tester pr tt le monde faché avec les additions abusifs et surtout c est tres bon!!!!
donnez moi vos commentaires et bonnes vacances
http://www.smartshanghai.com/venue/4091/Lingo_Cafe_shanghai

Euh... :hum: Simon et David, quand est ce que Jonathan vient poster pour dire tout le bien qu'il pense de ce fameux LINGO, hum ? :MDR:
 
Cheers!

sinon il y a Cheers Wine Cellars, un restaurant situe dans la rue perpendiculaire du city shop de HongMei Lu.

C'est un restaurant-bar a vin, plats type francais vraiment pas mal. Interessant niveau qualite prix notamment pour le service du midi: -entree -plat -dessert -verre de vin offert pour 68 RMB par personne (+10% service charge.)
Les prix concernant le diner sont plus eleves.

Egalement ils disposent de plus de 500 labels de vins provenant d'une quinzaine de pays. Prix raisonnables je trouve.

L'endroit est assez exceptionnel en son genre, tres bien decore, chaleureux, sur 3 etages.

Site web en construction, desole! mais pourquoi pas venir y jeter un coup d'oeil! De plus un francais y travaille.

Si ca peut vous eclairer...
Add: 上海市闵行区虹梅路3215弄201A号3楼
Shang Hai Shi Min Hang Qu Hong Mei Lu 3215Nong 201A Hao 3 Lou
3F, No 201A, Lane 3215, Hong Mei Road, Shanghai
Tel: +86 139 1759 6071

Lloyd.:discours:
 
Salut a tous,
je cherche un resto type francais et pas trop cher afin de bien manger et boire du vin. C est hallucinant le prix d une bout ici!!! c est juste une grosse blague surtout en periode de crise, hahaha!!!
si vous connaissez un lieu sympa et dont les prix sont raisonnables svp faite passer car moi et mes amis en avons marre de payer des sommes halluciantes pr des plats qui n en valent pas la peine...
merci a tous et au plaisir de vous lire
david

Un super Restau Costes vient d'ouvrir a Xintiandi! Le lieu est superbe, le vin parfait et la nourriture est tres bonne. Je te conseille d'y aller surtout si tu cherche un lieu sympa avec une ambiance lounge frenchie.:)
 
Costes

deja quand tu dis xintiandi, ca n'inspire pas la bonne affaire .... les vins sont chers a tres chers , biensur il y a "les entres de gamme" a 200/300rmb , du jacobs creek qui vaut 78rmb prix pro ....


si on prends le facteur marge du restaurateur qui tt a fait legitime, sinon vous vous achetez une bouteille chez carrouf et mangez chez vous !

Je pense que Cantine est une bonne affaire pour le vin, avec un menu tapas a volonte a 188rmb .... je vous conseille le fois gras d'ailleurs ...

selection de vins francais, italiens, espagnols, ... entre 180 et 340 rmb , en revanche les produits sont vraiment de qualite , pas juste des entres de gamme.:Franais03:
 
Le Cafe du Metro, dans le metro de People Square, juste avant la sortie 10, petit mais sympa et tres bon rapport qualite prix.

==>Musique de fond francaise, deco francaise, aussi sympa entre amis qu'en couple, petite boujies sur les tables.
==> Les plats sont entre 10 et 45 kuai, crepes, salades, hashi parmentier, gratins, lasagnes, croques monsieur au pain de campagne etc. Vins egalement a la carte.
 
Le Cafe du Metro, tres bonne adresse.
Bon rapport qualite prix.
C'est tenu par un francais qui a monte son affaire il y a 3 ans.
Petite salle, mais cozy, j'y suis alle un midi, c'etait plein, j'y suis alle aussi pour diner et la peu de monde.

A teste.