1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche quelqu'un pour apprendre l'Anglais

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par chtoine, 1 Avril 2013.

1. chtoine

chtoine Apprenti

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    Localité:
    Shanghai - Puxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes un couple Français et souhaitons apprendre l’anglais en dehors des heures de travail, donc plutôt le soir et les week-end. Nous avons les bases scolaires Françaises, autrement dit, on est très très mauvais. En plus de ne pas le parler, on ne le comprend quasiment pas non plus.
    Nous souhaitons, en premier lieu, privilégier la compréhension et l’expression orale.
    Nous ne connaissons pas la meilleure méthode mais sommes ouverts à toute proposition tant qu’elle fonctionne et nous aide dans notre quotidien ainsi que dans notre travail.

Merci pour vos réponses et éventuelles propositions.

Chtoine
    ant.ducrocq@gmail.com

2. Rockfrench88

Rockfrench88 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Chtoine,
    Je peux vous proposer à tous les deux des cours d'anglais adaptés à votre demande. La personne qui enseigne les cours d'anglais est chinoise mais parle très bien anglais et français. Et elle a déjà l'expérience de donner des cours d'anglais à Shanghai à d'autres français avec de très bons retours à chaque fois.
    Pour plus de détail, tu peux consulter le site www.rockfrench.com et/ou envoyer un email à info@rockfrench.com
    Christophe

3. aurelia0408

aurelia0408 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Localité:
    Jiangsu Lu station (ligne 2)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis étudiante à Shanghai et je suis très intéressée par votre annonce.
    J'ai vécu à Londres donc je pense connaitre plusieurs méthodes d'apprentissage. Voici mon numéro 152 2153 0462

Bonne soirée

Aurélia

4. kimai7

kimai7 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Si vous travaillez et que du coup vous n'avez pas beaucoup de temps pour l'anglais, vous pouvez vous inscrire dans une école de langue à distance. Comme ça pas besoin de se déplacer, on le fait à son rythme, c'est plutôt pratique. Il faut quand même de la motivation mais si vous êtes deux vous pourrez vous soutenir. Je vous donne un site où il y a toutes les écoles qui proposent l'anglais http://www.educadis.fr/cours-de-langue/cours-anglais
    bonne chance !

Partager cette page