1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche qqun pour ramener chat en France -Janvier

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par lililali, 26 Décembre 2012.

1. lililali

lililali Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je garde actuellement un chat pour un couple de Francais ayant quitte Shanghai il y a peu. Ils n'ont pas pu le prendre avec eux en partant a cause des 3 mois necessaires pour importer le chat.
    J'etais supposee le ramener pour Noel mais pour faire court... j'ai rate mon avion, j'ai donc du rentrer chez moi et le chat n'ayant pas apprecie cette balade en cage s'est enfui. 48h plus tard je prenais l'avion pour de bon cette fois, et j'y suis allee les mains vides puisque Mr Pim (c'est son nom) etait introuvable.

Ce serait cool que ce chat puisse finalement rejoindre la terre promise (car il est de retour chez moi, une fois que je me suis envolee). Je fais donc appel au forum pour savoir si une personne pourrait le prendre?
    Ce ne sera pas complique: je paie le trajet jusqu'a l'aeroport, je paie le billet du chat (je contacterai la compagnie par telephone pour ajouter le chat sur le billet), et le chat etant lourd (c'est un gros matou) il voyagera en soute donc il faudra juste le recuperer avec les bagages a Paris. La bas, ses proprietaires seront la pour le recuperer (ils sont ponctuels).

Merci de me contacter par MP/email si vous voulez bien m'aider :)
    Aurelie

2. lililali

lililali Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ce n'est pas forcement évident d'aider un inconnu, mais je suis toujours a la recherche d'une personne prête a m'aider...
    Je dédommagerai la personne pour le service :)

Merci!

#2 lililali, 6 Janvier 2013
    Dernière édition: 6 Janvier 2013

Partager cette page