1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche qqn pour jouer au badminton en maniere reguliere

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par ppc, 20 Septembre 2011.

1. ppc

ppc Apprenti

Inscrit:
    28 Octobre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous,

je viens de m'installer a dongzhimen, et je cherche qqn qui s'interesse a jouer au badminton ou/et a l'echange des langues a long terme. moi, je suis trilingue: chinois (langue maternelle), anglais (premiere langue etrangere premiere) et francais (seconde langue etrangere).
    il faut preciser que le but le plus important de cette petite annonce est de trouver un partenaire pour jouer au badminton. l'echange des langues, on verra.
    si ca vous interesse, veuillez me repondre par un message prive. merci!

ping

2. oliviertr

oliviertr Membre Silver

Inscrit:
    23 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Quel est votre niveau?

A bientot peut-etre
    Olivier

3. ppc

ppc Apprenti

Inscrit:
    28 Octobre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    ah ouais, pardon. j'ai commence a jouer a l'age de 7 ans. une pratique nationale et une tradition familiale. rien du tout comme competition mais je prefere le jouer au terrain de badminton, pas n'importe ou dans la rue ou le parc. je dirais que mon niveau serait un peu plus haut que intermediare. normalement, je fais des randonnees au weekend, et donc, ce sera mieux de jouer au badminton dans la semaine.

Partager cette page