1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche qqn de serieux pour aide aux devoirs et baby sitting

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par quitterie, 18 Avril 2011.

1. quitterie

quitterie Apprenti

Inscrit:
    11 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Nous cherchons quelqu'un disponible sur Shanghai (Concession francaise) tous les soirs de la semaine environ 1h30 (de 17h a 18h30, avec possibilite de decaler d'1/2h si necessaire) pour aider aux devoirs et jouer avec nos enfants de 6 ans et 8 ans.

Vous pouvez me joindre par email pellepoq@yahoo.fr.

Nous cherchons quelqu'un de serieux et fiable...

2. Alex78

Alex78 Apprenti

Inscrit:
    8 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Chère Madame, Cher Monsieur,
    Je suis une étudiante de 23 ans,bilingue, actuellement en année sabbatique, à Shanghai pour quelque mois et je recherche un emploi à temps plein ou partiel. J'ai fait pendant de nombreuses années des babysittings en France et je me suis occupée d'une petite fille de 10 ans pendant un mois en Novembre dernier. Je serais donc très interessée de travailler pour vous. Si vous souhaitez me joindre pour plus d'informations ou pour que je vous fasse parvenir mon curriculum vitae, veuillez le faire à cette adresse email. Je suis egalement joignable sur mon portable au 18201715121.
    J'ai essayé de vous contacter à l'adresse email ci dessus, sans succès...

3. heracle

heracle Apprenti

Inscrit:
    5 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut
    je suis étudiant à Shanghai depuis maintenant 8 mois, je suis vraiment intéressé par votre offre mais je n'ai jamais eu d’expérience en matière de babysitting.
    donc vous pouvez me joindre sur mon email simsfall@live.fr
    ou sur mon mobile 13472525832

Partager cette page