1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche proprio de chien

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par alexandre.mayeur, 27 Mars 2010.

1. alexandre.mayeur

alexandre.mayeur Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Photograhe Cherche proprio de chien

Bonjour ,
    Je suis étudiant en photo aux beaux arts de Pékin. Pour un projet je cherche des chinois qui ont un(des) chien(s) et qui accepteraient que j'aille les prendre en photo chez eux .
    L'idée est de traitée cette "nouvelle lubi" du chien (les super gros, ou tout petit tout moches, ou les super habilles qu'ils leur mettent , ou encore des colorations des poils !), et ça permet aussi de montrer un intérieur chinois.

Je souhaite faire ce boulot pendant le mois d 'avril, donc assez vite.

Qu'est ce qu'on gagne ? et bien une belle photo a envoyer a mamie pour noel ou le nouvel an !

Donc si vous avez des amis , des voisins ou connaissances qui ont des chiens je suis preneur !

Merci d'avance pour vos réponse.

Alexandre

ps : Vous pouvez me répondre directement sur alexandre.mayeur arobase gmail.com .

#1 alexandre.mayeur, 27 Mars 2010
    Dernière édition: 31 Mars 2010

Partager cette page