1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Professionnels Vins & Spiritueux Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Ari Gold, 17 Septembre 2010.

1. Ari Gold

Ari Gold Membre Actif

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes deux français intéressés par le marché du vin et des spiritueux en Chine. Nous avons créé un blog. Le but est de comprendre qui sont les acteurs du marché et de témoigner de son évolution.
    Nous cherchons à rencontrer les acteurs du marché et à réaliser des interviews d’importateurs, de distributeurs, d’œnologues, de producteurs étrangers en visite en Chine, de brand ambassadors, d’entrepreneurs.

Contactez-nous si vous êtes intéressé !

Ari & Lucas

2. ChrisK

ChrisK Membre Actif

Inscrit:
    23 Septembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Ari & Lucas,

Votre blog est intéressant, particulièrement l'info sur le circuit de distribution chinois.

Est-ce que vous travaillez dans le vin en Chine ?
    Je vous pose cette question car je cherche à m'expatrier à Shanghai précisément, dans le vin : ma passion et mon métier.

Par avance Merci,
    Chris K.

3. Ari Gold

Ari Gold Membre Actif

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous ne travaillons pas dans le vin à proprement parlé. C'est notre passion plutôt que notre métier. Je te souhaite bonne chance et bon courage dans ta recherche. Il y a énormément d'intervenants sur le marché, et notamment beaucoup de français, mais c'est pas si facile que ça de trouver un job intéressant et bien payé.
    A bientôt !

4. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    a shanghai, on pourrait construire une ville entière avec tous les francais qui bossent ou tentent de bosser de dans le vin....bonne chance

5. sacha p.

sacha p. Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    importation vins

Bonjour,je suis Québécois, et en relation directe avec la société des alcools du Québec.

Cette dernière détient le monopole de la distribution des vins et spiritueux au Québec.

Elle est donc en position de négocier plusieurs produits à des tarifs plus que

concurrentielles.En effet, étant le principale acteur dans le domaine, nous possédons un

pouvoir d'achats intéressant et de plus, sommes dans la possibilité de se procurer

plusieurs produits à des prix fort intéressant.En espérant pouvoir contribuer à votre

expansion je vous prie d'agréer mes salutations.

Sacha Picard

6. landsofwine

landsofwine Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Sacha, quelle relation avez-vous avec la SAQ ? Merci

Partager cette page