Cherche professeur pour devoirs du soir - quartier JingAn

Laure Shanghai

Membre Bronze
28 Sept 2011
41
8
28
Bonjour,

je cherche pour ma fille de 7 ans, en CE1 au Lycee Francais un enseignant patient et experimente pour l'aider a faire ses devoirs apres l'ecole, pour commencer des que possible.

Nous habitons dans le quartier JingAn

Laure
(186.21.544.996)
 
Bonjour Laure. je suis interessee par votre post . je ne suis pas proffesseur,mais etudiante et serais tres ravie d aider votre fille pour ses devoits autant en anglais qu en francais。 j ai acquise une certaine experience en entrainant mesfreres cadets et en donnant des cours particuliers a certains enfants. si mon offre vous interesse appelez moi au 15618209645.
Mireille
 
Bonjour Laure. je suis interessee par votre post . je ne suis pas proffesseur,mais etudiante et serais tres ravie d aider votre fille pour ses devoits autant en anglais qu en francais。 j ai acquise une certaine experience en entrainant mesfreres cadets et en donnant des cours particuliers a certains enfants. si mon offre vous interesse appelez moi au 15618209645.
Mireille
Ca serait mieux d'appeler la personne vu qu'elle a mis un numéro de telephone au lieu de répondre sur le forum non?
 
Le lycée français va organiser des aides aux devoirs de 15h à 17h à partir du 22 septembre
 
@lexer: merci pour l'info, je l'ai en effet recue de l'ecole mais ce n'est encore qu'une petite fille de 6 ans qui part de la maison a 6h30 le matin pour une heure de bus puis ecole toute la journee puis une heure de bus, a la maison vers 16h15 pour gouter puis devoirs (ce qui prend pres d'une heure), 30minutes de jeu, puis bain, diner, histoire et dodo... Honnetement, la faire rentrer vers 18h15 de l'ecole n'est pas une option... mais merci de la suggestion.