cherche professeur francais

emilie7710

Apprenti
09 Nov 2010
2
0
14
L`université de GuiZhou cherche professeur francais, contrat d`un an, 3000RMB/ mois, assurance médicale, billet aller-retour, logement, pas plus de 12h de cours par semaine.
Il faut avoir une licence. si ca vous intéresse, envoyez-nous votre CV . zhhgw321@hotmail.com

L'université de GuiZhou est une université provinciale multidisciplinaire très importante. C'est la seule université de la province ayant pour priorité de se développer selon le critère du projet 211, c’est une université de très haut niveau dans le sud ouest de la chine, directement supportée par le Ministère de l’Education de la Chine. Son prédécesseur était l’Institut d’Enseignement Supérieur de GuiZhou qui avait été crée en 1902.
 
Dernière édition:
bonjour,

non loin moi l'idée de décourager les postulants, 3000 rbm est vraiment un très bas salaire pour enseigner dans une université.Le Guizhou est certes la province la plus pauvre de chine ( mais tres belle province) mais 3000 rmb c'est quand meme assez juste si on en veut bouger.....je rappelle que la moyenne des salaires à l'université pour un poste similaire est de 4500 ( debutant) a 7000 rMB.....
 
bonjour, oui je sais c un tres bas salaire, mais c la moyenne dans le guizhou. l`universite de guizhou est une grande universite bien connue en Chine, ca sera une tres bonne experience pour vous. et vous avez raison, c`est une belle province montagneuse.
 
a la recherche dun travail en chine

je suis tunisienne ,recemment diplomee architecte ..mais jaimerai bien enseigner en chine ou travailler un job qui me procure une assurance médicale, billet aller-retour, logement..le salaire suffisant pour vivre
sinon je peux enseigner
larabe
le français
le dessin et lart plastique
larchitecture,la decoration ...
merci pour votre interet