1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche professeur français ou française collège

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Rene, 6 Mars 2008.

1. Rene

Rene Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes quelques expatriés dans le nord de la Chine à Dalian et travaillons dans une société française construisant des machines outils et des bateaux. Nous avons un problème pour faire l’éducation à nos enfants. (actuellement 4 enfants de 7 à 12 ans)

Pour résoudre ce problème, nous avons créé une micro école avec un enseignant qui encadre, surveille, anime et assiste le groupe d’enfant sur des cours par correspondance.

Cette expérience marche très bien cette année mais l’enseignant qui conduit cette expérience de 1 an rentrera en France en Juin et nous cherchons son ou sa remplaçante.

Ce poste convient aussi bien à un célibataire qu’à une famille, pour autant que le conjoint ait une occupation. Tous les cas peuvent être envisagés.

La ville de Dalian offre un cadre de vie agréable. Les gens sont accueillants, la ville est propre, le climat est agréable pour la Chine.

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un email à rene.silvestre@gmail.com

René Silvestre

2. gastonnette

gastonnette Guest

Ratings:
    +0 / -0
    professeur des écoles françaises

Bonjour,

Je peux donner des cours par correspondance!

3. leromano

leromano Membre Silver

Inscrit:
    21 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je voulais savoir si cette offre tient toujours.
    Je suis enseignant de Français au HIT de Harbin depuis 2 ans, en chine depuis 4 ans.
    Je serais intérressé par ce poste pour l'année prochaine. Pourriez-vous m'en dire plus?
    Merci

Partager cette page