1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche professeur de chinois pour cours particuliers

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par FREDERIQUE JOUBERT, 21 Août 2012.

1. FREDERIQUE JOUBERT

Inscrit:
    8 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche un très bon professeur de chinois pouvant se déplacer sur China Central Place pour donner des cours. Je suis complètement débutante.
    Je serais davantage intéressée par quelqu'un qui maîtriserait le français plutôt que l'anglais mais je peux aussi me débrouiller pour passer de l'anglais au chinois.
    Je cherche à prendre 1,5 heure trois fois dans la semaine.
    Merci de me recommander des professeurs sérieux uniquement.
    Frédérique

2. Guillaume_Vautier

Inscrit:
    23 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ma fiancée, Chinoise, parlant Français, serait éventuellement intéressée.

Pouvez vous préciser les jours et heures?

Guillaume

3. FREDERIQUE JOUBERT

Inscrit:
    8 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Guillaume. En fait j'ai trouvé une prof qui parle anglais et pour l'instant elle est TB
    Par contre je conserve votre nom en tête car mes enfants vont avoir besoin de progresser plus vite que ce qu'ils apprennent à l'école et j'envisage de leur faire prendre des cours...
    A bientôt peut-être
    Frederique

4. tchine

tchine Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Frederique Joubert,

Je viens tout juste de poster une annonce, je suis également à la recherche d'un professeur particulier de chinois. Apparemment tu as trouvé un professeur efficace, est-il possible de me mettre en contact?
    Mon créneau serait le samedi de 16H30 à 18h30?
    merci d'avance

5. nina2

nina2 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Nina, et j'habite actullement a Beijiing. J'avais fait mes etudes en France pendant six ans. Je parle couramment le francais, l'anglais et le chinois. J'ai aussi l'experience de travailler en tant que professeur de chinois. Si ca vous interesse toujours, merci de me contacter: zyfapril@gmail.com

A bientot.

6. nina2

nina2 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Nina, et j'habite actullement a Beijiing. J'avais fait mes etudes en France pendant six ans. Je parle couramment le francais, l'anglais et le chinois. J'ai aussi l'experience de travailler en tant que professeur de chinois. Si ca vous interesse toujours, merci de me contacter: zyfapril@gmail.com

A bientot.

Partager cette page