1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche professeur de chinois cours particulier

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par tchine, 10 Septembre 2012.

1. tchine

tchine Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes deux français désirant améliorer leur chinois. Nous cherchons donc un(e) professeur particulier. Nous sommes dispos sur un créneau de deux heures le samedi de 16h30 à 18h30. Aprés c'est l'apéro faut pas déconner!
    Nous proposons de faire le cours dans un café assez calme, autre proposition sont les bienvenues.

Lieu à négocier (ex Sanlitun, nan luo gushang..)
    Rémunération : 150 - 200 yuans les deux heures
    Profil recherché : de la patience, beaucoup de patience, et une méthode efficace

L'idéal serait de débuter le cours samedi 15 septembre à 16h30,
    vous pouvez me contacter au 15811200469

aplus

2. nina2

nina2 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Nina, et j'habite actullement a Beijiing. J'avais fait mes etudes en France pendant six ans. Je parle couramment le francais, l'anglais et le chinois. J'ai aussi l'experience de travailler en tant que professeur de chinois. Si ca vous interesse toujours, merci de me contacter: zyfapril@gmail.com

A bientot.

Partager cette page