1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche professeur de chinois 2h/semaine

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Trotte, 27 Juillet 2007.

1. Trotte

Trotte Membre Silver

Inscrit:
    2 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Actuellement en stage a Shanghaï (quartier de Xin Tian Di), je recherche un professeur de chinois pour 2h de cours par semaine.
    Tarif autour de 50-60 yuans de l'heure, pédagogue et compétent!
    Merci de me contacter par MP
    A bientôt
    trotte

2. Alex10

Alex10 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    un groupe

Je vais suivre le cours de mandarin.Si qqun sera interesse par le cours en groupe, Merci de me contacter par MP. A priori, on serait plus efficace a 2 ou3.

A bientot

Alex

3. Alex10

Alex10 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    le cours en groupe

Je vais suivre le cours de mandarin.Si qqun sera interesse par le cours en groupe, Merci de me contacter par MP. A priori, on serait plus efficace a 2 ou3.

A bientot

Alex

4. henry

henry Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    le prof pour te prendre le chinois

bonjour

je suis chinois ;j'ai vécu en france dépuis deux ans pour mes études et j'ai fait quart ans de prendre le français ;je parle le français bien: si vous l'interssant
    rappellez moi SVP tel 15900955808

henry

Partager cette page