Cherche professeur de chinois 2h/semaine

Trotte

Membre Silver
02 Juin 2007
54
0
46
Bonjour,

Je suis actuellement en stage pour une boutique de fleurs de luxe à Xin Tian Di, et ai grand besoin d'améliorer mon mandarin!:help:

Pour tout dire, j'ai tout simplement besoin de commencer quoi.

Si vous avez des contacts de professeurs compétents, pas trop chers (50 yuans de l'heure) et dispo sur Shanghaï, contactez moi!:discours:

A bientôt

Trotte
 
Franchement,50 yuans de l'heure pour 'un professeur compétent', il n'y a pas de photo. J'ai eu deux professeurs comme ca, résultat,je ne parle toujours pas le mandarin.

Je suis à la recherche d'un prof de chinois(URGENT). Je suis prêt à payer 100rmb-120rmb par heure(paiement à l'avance), s'il est compétent.
 
Cours De Chinois

POUR JULIEN D

je comprends ton malaise mais si tu veux un prof serieuse et tres competent ,trilingue (CH-FR-UK-)et a l`ecoute avec un grand cote pedagogue. laisse moi un MP moi .elle as enseigne en universite et aujourdhui elle enseigne pour differents personnes :etudiants HSK et buisnes man ,qu`ils veulent de vrai cours de chinois de loisir et du chinois commercial . elle est un peux chere pour certaine bourse mais ca vaux le cout .elle est tres diplome .je sais que beaucoup de personnes veulent apprendre le chinois ,mais les bons prof sont tres rares et souvent aucun serieux .et comme tu dis un prof a 50Yuans ne va s`investir comme un prof a 100Yuans.
on trouve trop de jeunes etudiantes qui pour quelques yuans veulent
enseigner .
l`enseignement quel qui soit demande de l`experience et du savoir .:discours:
a plus
 
Dernière édition:
la réponse pour l'enseignement chinois

bonjour
Je suis chinoise. Actuellement je suis à Paris. J'ai BAC+5 dans une grande école et 2 licences en traduction et affaires et commerce à Paris 3. j'ai beaucoup d'exériences pour enseigner le chinois. Si vous avez besoin, veuillez me contacter au: zgd93802@hotmail.com.