1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche Professeur Anglais (business)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par coclauco, 7 Juin 2010.

1. coclauco

coclauco Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un professeur d'anglais pour m'aider a booster mon niveau oral et ecrit pour une utilisation professionnelle (pub, marketing, events, PR).
    Je ne suis disponible aue pendant l'heure du dejeuner.

Professionnels en agence de publicite, marketing, PR more than welcomed ! Etudiants et non-anglophones s'abstenir.

Hi,

I'm looking for an experimented English teacher to help me enhance my oral & written English, for a professional use (advertising, marketing, PR, event...). Available only during lunch time.
    Not looking for a student.

Merci de m'adresser vos reponses en messages prives.
    Thank you for your private answers.

Partager cette page