Offre Emploi cherche prof particulier de français

lao-O

Membre Bronze
08 Juil 2015
34
22
23
42
beijing
Salut,
Je cherche qq'un(e) pour 2h/sem de cours de français pour 2 chinoises débutantes (elles parlent anglais couramment et ont déjà pris quelques cours de français).
Les cours sont sur Pekin (XinDong Lu a l'Est de DongZhiMen), 1 séance de 2h par semaine. Tarif a discuter ;)

Contact par MP

Merci
Olivier
 
Bonjour,
Je serais intéressé par votre proposition de donner des cours de français,
est ce que XinDong Lu est accessible en transports en commun?
cordialement
 
Bonjour,
les cours seraient a environ 10 min de marche de la station Dongzhimen. C'est au niveau du croisement XinDong Lu et XinYuan Nan Lu. Il y a sans doute des bus mais je ne sais pas lesquels... passe moi ton wechat en MP que l'on puisse discuter.
 
Salut,
Je cherche qq'un(e) pour 2h/sem de cours de français pour 2 chinoises débutantes (elles parlent anglais couramment et ont déjà pris quelques cours de français).
Les cours sont sur Pekin (XinDong Lu a l'Est de DongZhiMen), 1 séance de 2h par semaine. Tarif a discuter ;)

Contact par MP

Merci
Olivier
Bonjour,
les cours seraient a environ 10 min de marche de la station Dongzhimen. C'est au niveau du croisement XinDong Lu et XinYuan Nan Lu. Il y a sans doute des bus mais je ne sais pas lesquels... passe moi ton wechat en MP que l'on puisse discuter.
 
Bonsoir je serai disponible à donner des cours de français . 2h /semaines
J enseignais au Lycée Francais Sanlitun (LFP)
Prière me confirmer par mp . J'habite au alentour de Sanlitun (DRC)
 
Bonjour Olivier,
Votre annonce est elle toujours d'actualité? Je suis français et j'habite à Pékin, je suis intéressé par votre annonce, de plus je n'habite pas très loin!
Aurélien