1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche prof francais pour enfants franco-chinois

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par yuanzhumin, 24 Février 2009.

1. yuanzhumin

yuanzhumin Membre Bronze

Inscrit:
    24 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je cherche un prof de francais pour donner des cours a domicile a mes filles franco taiwanaise agees de 9 ans et 5 ans. Elles vivent a Shanghai depuis 6 mois et sont scolarisees dans un etablissement bilingue anglais-chinois.
    Leur premiere langue est le chinois, la seconde l'anglais. Elles parlent aussi le francais mais le maitrise moins bien que les autres langues, surtout a l'ecrit pour ma premiere fille.
    Il s'agirait de leur donner des cours de soutien de 1h30 a 2h a chacune d'entre elles, une fois par semaine. il nous faudrait quelqu'un de serieux avec de l'experience.
    Si vous etes interesse, laissez s'il vous plait une adresse email a laquelle vous contacter.
    Merci
    yuanzhumin

2. Clementine

Clementine Membre Bronze

Inscrit:
    24 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis une etudiante francaise de 23 ans. Je me trouve actuellement a Shanghai dans le cadre de ma derniere annee d'etudes. Je suis des cours de MBA a l'universite de Shanghai du vendredi au lundi. Je suis libre le reste du temps et je donne des cours de francais a des etudiants chinois.
    Je suis donc disponible pour donner des cours a vos filles. Je peux adapter des cours pour des enfants. J'ai deja eu l'occasion de garder des enfants de cet age la en France.
    Merci de m'ecrire a cette adresse si vous etes interessee : c.grosbal@yahoo.fr

Cordialement

Clementine

3. youss570

youss570 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis francais et j’aimerais donner des cours de soutien en francais quelque soit
    Votre niveau. Je peux vous aider a ameliorer votre comprehension ecrite ( conjugaison, grammaire, ponctuation ) mais aussi vous aider a progresser en Oral j’ai a ma disposition du materiel pedagogique ( Fiches, exercices, jeux, chansons )

Mon profil :

je parle parfaitement anglais et je suis actuellement instituteur en anglais a temps partiel pour une ecole de Pudong.
    Je suis actuellement en Chine pour quelques annees.

N’hesiter pas a me contacter au 135 24 94 93 19

Tarif : 100 RMB/Heure lecon privee

Cordialement.

Youssef

#3 youss570, 25 Février 2009
    Dernière édition: 17 Juin 2012
  4. yuanzhumin

yuanzhumin Membre Bronze

Inscrit:
    24 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Cours francais pour enfants

Nous avons trouve quelqu'un, et je remercie les deux personnes qui ont pris la peine de repondre a mon annonce sur ce forum.
    Bonne journee
    yuanzhumin

Partager cette page