1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche prof français collège [Dalian] Sept.2008

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Rene, 27 Février 2008.

1. Rene

Rene Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes quelques expatriés dans le nord de la Chine à Dalian et travaillons dans une société française construisant des machines outils et des bateaux. Nous avons un problème pour faire l’éducation à nos enfants. (actuellement 4 enfants de 7 à 12 ans)

Pour résoudre ce problème, nous avons créé une micro école avec un enseignant qui encadre, surveille, anime et assiste le groupe d’enfant sur des cours par correspondance.

Cette expérience marche très bien cette année mais l’enseignant qui conduit cette expérience de 1 an rentrera en France en Juin et nous cherchons son ou sa remplaçante.

Ce poste convient aussi bien à un célibataire qu’à une famille, pour autant que le conjoint ait une occupation. Tous les cas peuvent être envisagés.

La ville de Dalian offre un cadre de vie agréable. Les gens sont accueillants, la ville est propre, le climat est agréable pour la Chine.

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un email à rene.silvestre@gmail.com

René Silvestre

#1 Rene, 27 Février 2008
    Dernière édition: 4 Mars 2008
  2. amand65

amand65 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pouvez-vous donner quelques précisions quant au poste que vous proposez..Salaire,logement,horaires,frais de déplacement etc?
    Je passe une licence de chinois cette année et je ne sais pas encore vers quoi me diriger l'année prochaine peut-être que votre proposition m'interesserait.

A bientôt
    Amandine

3. FRANCESCA

FRANCESCA Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis sénior, psychologue, j'ai 5 ans d'expérience d'enseignement du français auprès de publics en difficulté de communication orale et écrite en France à l'Education Nationale.
    Si mon profil vous intéresse je vous enverrai mon curriculum vitae.
    J'aime beaucoup transmettre ma langue; je souhaite vivre en Chine et ensuite découvrir l' Asie en tant que touriste.
    Pouvez-vous donner des précisions sur le poste que vous proposez ?
    Merci,
    Cordialement,
    Francesca

4. Rene

Rene Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Nano école à Dalian

Bonjour Francesca,
    Merci de votre intétêt pour notre annonce, j'ai modifié cette dernière pour la rendre plus explicite, vous y trouverez certainement réponse à des questions que vous pouvez vous poser.
    Pour plus de détail, contactez moi sur mon email.
    Cordialement
    René Silvestre

Partager cette page