1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Cherche prof francais a domicile pour enfants 8-10 ans en juillet

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Blhopiteau, 26 Juin 2014.

1. Blhopiteau

Blhopiteau Apprenti

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je cherche un prof de francais pour des cours particuliers de francais pour mes deux filles de 8 et 10 ans ensemble pendant les après-midi en juillet (on peut commencer des mardi 1 juillet).

Les cours se feraient chez nous a Xujiahui (proximite metro), 3 fois par semaine (jours et horaires a definir ensemble, sauf le weekend). Je penche pour des sessions d'1h-1h30 environ. Jusqu'au 22 juillet environ, donc un total de 3 semaines, soit a peu pres 9 cours.

Je suis francais, mes filles parlent francais, sont scolarisees a l’ecole chinoise (et cours Flam le samedi matin), ma femme est chinoise et leur environnement presque 100% chinois. La grande est un peu rebelle en ce moment et a du retard en francais, la petite un peu moins, a gerer...

Je suis ouvert a toute proposition (prof. confirme ou amateur) ou recommendation.

Merci!

/Bruno

2. justiecorina

justiecorina Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2013
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Pouvez vous donner vos coordonnees afin que l'on puisse vous contactez en privee s'il vous plait?

3. kezaco

kezaco Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    mp envoye

4. sophian-alexis

sophian-alexis Membre Actif

Inscrit:
    6 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour donnant des cours tous les dimanches et cela depuis 3 Mois, je pourrais être intéressé par cette offre vivant à quelques stations de métro de xujiahui
    voici mes coordonnées 18521089714

5. petitvincent

petitvincent Membre Actif

Inscrit:
    14 Juin 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour Bruno,

Je m'intéresse à votre proposition. Par contre, vous n'avez pas laissé vos coordonnées pour qu'on puisse vous contacter. Jeune diplômé master en management en France, Je suis rentré à Shanghai à peine un mois actuellement je suis disponible pour donner des cours français. J'avais plus de 3 ans d'expériences donnant des cours à domicile.

Si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à me contacter par 138 178 626 70 ou petitvincent88@msn.cn pour que je vous fasse parvenir mon CV.

Merci beaucoup.

Vincent

6. petitvincent

petitvincent Membre Actif

Inscrit:
    14 Juin 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Bruno,

Je m'intéresse à votre proposition. Par contre, vous n'avez pas laissé vos coordonnées pour qu'on puisse vous contacter. Jeune diplômé master en management en France, Je suis rentré à Shanghai à peine un mois actuellement je suis disponible pour donner des cours français. J'avais plus de 3 ans d'expériences donnant des cours à domicile.

Si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à me contacter par 138 178 626 70 ou petitvincent88@msn.cn pour que je vous fasse parvenir mon CV.

Merci beaucoup.

Vincent

7. Marie.PKD

Marie.PKD Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juin 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je m'appelle Marie j'ai 26 ans, je suis venue à Shanghai dans le cadre d'une mission qui m'a été attribuée par le cabinet juridique pour lequel je travail.
    Ma mission finie, il me reste 3 semaines à passer à Shanghai.
    Le français est ma langue maternelle ; l'an dernier j'ai vécu 6 mois à Beijing où j'ai eue à donner des cours de français à 2 charmants petits garçon français, il s'agissait principalement de leur faire pratiquer le français au travers d'activités ludiques (jeux de sociétés, sorties sportives...) et quelques cours de grammaire.
    Votre proposition m'intéressent nous pourrions nous rencontrer ultérieurement si vous le souhaiter?

Bien à vous,
    Marie.

ahoussou.mp@gmail.com
    187 021 051 72.

8. AAmadeus

AAmadeus Apprenti

Inscrit:
    6 Avril 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Êtes-vous encore à la recherche d'un professeur de français pour ce mois de juillet ?
    Merci pour votre réponse !
    Cordialement,
    Maxime

Partager cette page