Cherche prof de piano et piano a louer ou acheter

Tatou8

Apprenti
17 Avr 2012
1
0
9
Bonjour
Je suis fraichement arrivee a Shanghai depuis un mois. Ma fille joue du piano depuis 5 ans elle a etudie dans un conservatoire a Paris... autant dire que je cherche un prof qui soit ok.
Je suis desesperee de voir que c'est assez dur de trouver quelqu'un, deja de bouche a oreille, on me dit que ce n'est pas facile... a moins que tout le monde se garde ses profs!!
POUVEZ VOUS m'indiquez si vous avez des tuyaux, on habite a cote de Honghiao pres du ZOO.
Dans le meme sujet je cherche aussi un piano droit, soit a acheter soit a louer, tout depend de la qualite...on peut meme considerer en dernier ressort un piano electrique mais pas un synthe..
J'attends avec anxiete vos reponses.
Merci de votre cooperation
 
Pour les profs je ne connais pas leur qualite, mais il y a plein d ecoles de musique a Shanghai (qui enseignent en chinois ou anglais, peut etre pas en Francais) mais pas forcement a domicile.

Vous aurez peut etre plus de chance en allant voir sur craigs list ou sur des forums comme shanghai expat (mais la encore pas de cours en francais je pense).

Pour les pianos, il suffit de voir a cote du conservatoire de musique (de memoire yueyanglu fuxinglu), il y a plein de magasins. la plupart en vendent mais en peut aussi en trouver a louer.
 
Bonjour,

Je vais probablement rejoindre Shanghai courant novembre et serai à votre disposition, si vous le souhaitez, pour enseigner le piano à votre fille, en français. Je suis un ancien étudiant pianiste du conservatoire national supérieur de musique et danse de Lyon, avec une expérience pédagogique de plus de 15 ans. Je viens à Shanghai pour acquérir de nouvelles expériences musicales et en savoir plus sur la Chine.
Vous parlez d'un conservatoire à Paris, quel est-il?