1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Prof. de Japonais

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Yehminhin, 26 Décembre 2013.

1. Yehminhin

Yehminhin Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tous le monde,

Je cherche un prof particulier de japonais , est-ce que quelqu'un connait un/une potentiel interesse ?

Cheers

2. meleo33

meleo33 Membre Gold

Inscrit:
    11 Octobre 2012
    Localité:
    Taipei
    Ratings:
    +211 / -0
    Si tu n'as pas de réponses, je te conseille déjà de jeter un coup d'oeil dans les universités, pas mal d'étudiants japonais viennent apprendre le chinois et font du tutorat à côté pour arrondir les fins de mois.

3. frizouille

frizouille Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,
    J'ai un dictionnaire électronique Casio Ex-Word à vendre. Je l'ai acheté au Japon il y a des années de cela, il m'a servi pendant 2 ans et fonctionne parfaitement. Contacte-moi en Mp si ça t'intéresse.

4. Yehminhin

Yehminhin Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    up ! 辅导/语伴 都ok..

5. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    je peux t'aider en tchatant si tu veux mais à part ça peux pas faire grand chose car je suis pas à SH

Partager cette page