1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Cherche prof de français sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par chinamevoila, 17 Mars 2015.

1. chinamevoila

chinamevoila Membre Silver

Inscrit:
    8 Mai 2012
    Localité:
    Jiangsu
    Ratings:
    +94 / -0
    Bonjour à tous!
    Une amie chinoise cherche une prof de français sur Shanghai pour 2h de cours chaque week-end.
    Elle peut rémunérer 150 kuais de l'heure. Elle aimerait que la personne ait déjà un peu d'expérience dans le domaine de l'enseignement, à défaut d'avoir une formation de FLE.
    Elle voudrait une prof, et pas un prof (je pense que c'est une condition de son mari qui a peur du romantisme des français!)
    Contactez moi par mp si vous êtes intéressé, ou si vous voulez plus de renseignements.

2. Nawel1702

Nawel1702 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir! Je Suis une prof de Francais (je suis francophone et je suis à SHANGHAI, j'ai donné des cours de francais aux chinois,... ,j'ai déjà l'expérience) je parle aussi le chinois et je suis disponible les weekends! Merci! Veuillez me contacter Si le poste est disponible! Merci!
    Veuillez me contacter sur le 008615026784105
    Nawel,

3. olivia04

olivia04 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mars 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour !

je suis étudiante française à Shanghai, et j'ai l'habitude de "travailler" avec des personnes étrangères, puisque j'aidais les étrangers dans mon lycée international !
    Je donne actuellement des cours de français à des jeunes, et je suis libre le week-end
    Si le poste est disponible vous pouvez me contacter au 13816004919 ou bien wechat: Oliviatoche

Olivia toche

• Informatif Informatif x 1
  4. sherley1128

sherley1128 Apprenti

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je suis française d'origine chinoise, j'ai vécue 18 ans en France et plus précisément à Paris. Lorsque j'étais étudiante je donnais régulièrement des cours de français, maths, anglais, italien à des particuliers. Actuellement à Shanghai dû à une mutation professionnelle de mon conjoint, je suis intéressée par ce poste.
    Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
    Vous pouvez me contacter au 13003222513
    Cordialement.
    Evelyne

5. Alice Frantz

Alice Frantz Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une étudiante française, en échange universitaire à Shanghai (formation Classes Préparatoires / Ecole de Commerce Top 5 EDHEC).
    J'ai déjà donné de nombreux cours particuliers, principalement en français et en maths.
    Je suis entièrement disponible pour tout complément d'information nécessaire.

Bien cordialement,

Alice
    +86 156 1864 7975
    WeChat: Alice_Frantz

6. XiaoXiong

XiaoXiong Ange

Inscrit:
    23 Août 2013
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +396 / -4
    :mur:

7. mmelol

mmelol Membre Actif

Inscrit:
    7 Décembre 2014
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +19 / -3
    150 rmb me parait vraiment peu non ? j'ai toujours eu vent d'au moins 250/300 rmb les 90minutes pour les langues européenne

8. chinamevoila

Inscrit:
    8 Mai 2012
    Localité:
    Jiangsu
    Ratings:
    +94 / -0
    150 kuais de l'heure, ça fait 225 kuais les 90 minutes, donc on est pas très loin des prix que vous donnez. En l'occurence, elle exige pas de formation de FLE, donc le prix me parait honnête, et je suppose que c'est toujours négociable en fonction de plein de choses (qui se déplace, vos qualifications, etc.).
    Après moi je transmets juste la demande de mon amie, et je renvoie les candidats vers elle, j'ai rien fixé, je décide de rien.
    Je crois d'ailleurs qu'elle a déjà trouvé, mais j'attends sa confirmation pour couper l'annonce.

9. mmelol

mmelol Membre Actif

Inscrit:
    7 Décembre 2014
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +19 / -3
    Juste de la curiosité ! Je ne suis pas prof ou autres!

10. nebka

nebka Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour;
    Sophie, étudiante et ancienne prof de langue à domicile (Acadomia) quand j'étais en école de commerce en France. Je parle un peu le chinois (HSK3) et je suis dispo les week-ends!
    Contact wechat: Nebkaowl ou tel 18621946270

11. chinamevoila

Inscrit:
    8 Mai 2012
    Localité:
    Jiangsu
    Ratings:
    +94 / -0
    Le poste a été pourvu! Merci à tous pour vos candidatures!

Partager cette page