1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Cherche prof de Français pour débutant à Shanghai International Studies University

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par CCW, 19 Septembre 2014.

1. CCW

CCW Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je poste cette annonce pour une amie qui cherche un prof de français le dimanche de 13h à 17h à Shanghai International Studies University. C'est une université donc rémunération moins alléchante qu'un cours particulier. Pour 4h par semaine 400 rmb, sur une durée de 15 semaines. (dans les 4h, il y a
    bien sure des récréations, et des pauses que vous gérez vous même)

Les cours sont pour une classe de débutante qui ne parle pas du tout français. l'université fourni le matériel d'éducation. Et les cours débute ce dimanche (21/09), interruption pendant les vacances d'octobre.

Parler chinois n'est pas obligatoire, pas de diplôme demandé.

Intéressé vous pouvez m'envoyé par MP avec une simple présentation sur vous, et vous coordonnées

Merci

2. tontonflingueur

Ratings:
    +0 / -0
    100 rmb de l'heure, en plus le dimanche ?? Vous vous foutez de la gueule de qui là ?

• Aime PAS Aime PAS x 1
  3. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    4h pendant 15 semaines, ca permet au moins a quelqu un de pouvoir faire valoir une experience a defaut de nourrir son homme Mais vrai que c est assez leger ...il n est ce pendant pas precise si il existe des avantages en nature, genre heberge , blanchi , entretenu et nourri par la directrice

4. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Vous êtes sur qu'il s'agit de cours pour Shangwai ? Campus de Songjiang ou Hongkou ? Connaissant l'établissement, ça a l'air d'être une blague ...

5. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 095 / -80
    Bonsoir,
    Emploi qui peut intéresser un jeune étudiant sur Shanghai pour un temps partiel... Suffit que son université soit ok pour l accompagner dans ses démarches vis a vis du PSB afin que ce job soit reconnu et autorise par ce dernier.
    Avis aux étudiants se plaignant de ne pas pouvoir bosser avec un X... C est une occasion de se faire la main et d arrondir les fins de mois sans louper une heure de vos cours.
    Etudiants uniquement en cours de chinois, pas trop concernés :)

• J'aime J'aime x 1
  6. CCW

CCW Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est une vraie annonce, et le job a déjà été pris par quelqu'un.
    Et je pense que si c'est pour poster des avis non constructifs, tu peux te les garder pour toi!

7. tontonflingueur

Ratings:
    +0 / -0
    Hé bien non pépère, ce que je pense , je le dis, ne t'en déplaise !

Partager cette page