1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche prof de français parlant chinois, pour donner cours à une fille chinoise

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par FabChine, 14 Février 2013.

1. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    Bonjour,

Je cherche un professeur de français pouvant donner cours à ma femme (chinoise).

Elle se sentirait plus à l'aise avec une personne d'origine chinoise, ne serait-ce que pour expliquer le sens des mots ou pour mieux se comprendre. De préférence, si vous êtes une fille c'est mieux. De plus, elle est enceinte et ne peut pas se déplacer, donc il faudrait venir à notre domicile à Pudong pas loin de Century Avenue (station de métro yanggao zhong lu, ligne 9).

Elle a un petit niveau, débutante, mais elle a quelques bases éparses.
    Elle souhaiterait commencer début mars, soit le début de son congé maternité.

Si vous êtes disponibles, pouvez vous répondre à ce message ou bien me contacter par message privé?

Nous vous remercions!

A+:chinois:

2. Ludox

Ludox Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Ma femme est prof si tu veux : elle est chinoise et bilingue (et a tous les diplomes necessaires pour enseigner).

Par contre, au niveau planning, je ne sais pas du tout, a voir avec elle.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Ah oui, et j'ai oublie de dire : elle est tres gentille anim_jumproll

Par contre elle ne fait pas le menage doh

#2 Ludox, 14 Février 2013
    Dernière édition: 14 Février 2013

Partager cette page