1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CHERCHE : Prof de chinois compétent(e) ne parlant pas francais et peu anglais.

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par Yehminhin, 11 Juin 2011.

1. Yehminhin

Yehminhin Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Tout est dans le titre, j'aimerais que l'on me recommande un Prof de chinois compétent(e) ne parlant pas francais et peu anglais.... !

Si jamais quelqu'un en connait , je suis tres interessé !

Bonne soirée!

2. Animest

Animest Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je pense avoir ce qu'il te faut. Je te file ses coordonnées en MP. Très patiente, gentille, disponible et compétente. Si d'autres personnes sont intéressées, au passage, vous pouvez me contacter par MP également ou sur omegama9@aol.com pour une mise en contact. ;)

Elle m'a bien aidé en chinois !

3. juju23

juju23 Apprenti

Inscrit:
    16 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    Je vous propose un tres bon professeur de chinois, elle ne parle pas francais et peu l'angais. Je vous donne son numero de portable 15000759445.
    cordialement,
    feifei

4. alambid

alambid Apprenti

Inscrit:
    7 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    Pour un prof qui ne parle pas francais et peu anglais bah j'ai le profit exacte,, il m'a bcp aider et en 5 mois j'arrive a parlais le chinois avec un ton assez bien . . . voila c coord pr le contacter : 405819982@qq.com

Partager cette page