Cherche prof de chinois, 3x90min/semaine, Shanghai Pudong

De toutes les couleurs !

Nouveau Membre
07 Oct 2014
7
1
1
36
Bonjour,

Je recherche un professeur de chinois pour 3 cours particuliers de 90min chaque semaine à mon domicile (Shanghai, district de Pudong).

Les cours auraient lieu de préférence le matin, de 7h30 à 9h. Possibilité également que l'un des 3 cours ait lieu le week-end (samedi ou dimanche matin, entre 9h30 et 11h). Début des cours dès que possible, pour une durée minimale de 6 mois.

Merci de me contacter via ce forum si vous êtes intéressé(e)(s).
 
Bonjour ,
Je suis une personne d'origine chinoise , maîtrisant parfaitement le mandarin et le français . Je propose un enseignement basant sur la vidéoconférence , cela permet d'avoir un contact visuel et des échange oraux , j'ai déjà plusieurs années d'expérience , et j'emploie des techniques à la fois simple et porteur de progrès en terme d'apprentissage .
Je réside à Ploemeur en Bretagne , et je propose un tarif de 15€ l'heure , je suis très disponible , dont les horaires ne sont pas un problème à respecter .
Je sais aussi , l'apprentissage par internet semble d'être un moyen difficile , je vous l'accord . Mais néanmoins , nous devons faire toujours plus d'efforts pour suivre , l'avantage est donc une concentration optimale , utilisation totale d'une heure de travail , intéressant pour l'élève et le professeur . De plus je propose un suivit permanent . Joignable a tout moment par mail téléphone et Skype pour répondre aux questions ou problématiques .
Je reste à votre disposition pour plus d'informations complémentaires .
L'objectif est de faire progresser celui qui veut apprendre cette langue et de découvrir une autre culture .
Cordialement Mr Wang
 
Bonjour,

Je suis une shanghaienne qui parle francais tres bien: diplome a l'institue de commerce exterieur (majeur Francais Langue) a 2001 et ensuite a ESC Grenoble pendant 2001-2003 pour etude approfondie de Management Economique. Je travaillais depuis 2003 dans divers societes francaises a Shanghai,: Saint-Gobain, PSA, Pierre-Fabre et maintenant LVMH dans le domaine de l'administration: management de l'expatriation, Formation en langue Francaise, et assistante de BGM etc.... J'ai plusieurs annees d'experience de prof de chinois pendant ces 10 ans experience profressionnelle et j'aime bien la langue chinoise, plus que la langue Francaise. J'aime bien distribuer cette belle langue aux personnes interessees mondiales et un petit progres de l'eleve me plait beaucoup. C'est a dire que je suis tres motivee en tant qu'un prof de langue chinois plus qu'un prof de langue francaise aupres des chinois, hahaha :)

De plus, je suis une shangienne (nee a Shanghai) et avec mes experiences de 4-5 ans du management de l'expatriation a Shanghai, je pourrais aussi vous donner beaucoup des instructions de l'orientation a Shanhai ou Chine. Comme je fais actuellment aupres de mes collegues francaise quotidiennement.

Autour de disponiblite, pourrais je demander 2 fois au WE et une fois dans une matinee pendant jours ouvres mais plutot 07h00-08h30?

Si ca vous interesse, je suis dispo pour un interview face a face. Veuillez touver ici mon numero portable: 0086 139 18 60 62 00 Dana.

bien a vous!

Dana
 
Bonjour je me permet de vous conseiller ma prof de chinois, elle est très professionnelle et efficace et elle se déplace. N’hésitez pas à l'appeler, Rona: 13661769857