1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Cherche prof d'anglais

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par jpdavid, 17 Septembre 2014.

1. jpdavid

jpdavid Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +38 / -1
    Bonjour, pour un aider une amie, je cherche un/une prof d'anglais pour un centre d'enseignement :

• Petites classes d'une dizaine d'élèves âgés de 3 à 12 ans (mais réparti par niveau, pas tous ensemble hein).
    • Le poste est situé à Qibao (ligne 9).
    • Les horaires, idéalement pour un "temps complet", mais un temps partiel peut aussi être envisagé. Le temps complet se réparti comme ceci :
      • mercredi - vendredi : 15h - 20h
      • samedi - dimanche : 09h - 18h (1h de pause déjeuner)
    • Les plans de cours détaillés sont fournis
    • Le contrat durerait idéalement 1 an, voir plus plus, mais minimum 6 mois.
    • Le centre fournira tout l'aide nécessaire à l'obtention d'un visa de travail. Il y a déjà des étrangers travaillant officiellement (sisi c'est possible !) dans ce centre.
    • Évidemment, il faut parler anglais, donc les natifs ou les détenteurs d'un TESOL/TEFL sont les bienvenus.
    • Une expérience de l'enseignement est un plus
    • Salaire, fonction du profil : 10k-15k/mois
    Pour les personnes intéressées, un petit message privé avec CV + photo récente.

Merci

2. hady02

hady02 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai enseigne l'anglais aux enfants au centre lola training mais j'ai arrete en 2013 pour commencer mon master mais la j'ai valider mes cours et je suis libre tout les jours de la semaine: de 8h a 21h sauf le jeudi ou je suis libre que de 8h a 16h. Je suis d'origine Nigerienne mais j'ai grandi au ghana et j'ai un niveau proficiency en anglais, un bachelor en business management et la je suis en 2eme annee de master en commerce international, j'ai ete tuteur d'anglais depuis l'age de 17ans. Je suis a shanghai depuis 2007 Et je serai ravie de travailler avec vous!
    Enail: hadyiss@gmail.com

3. jpdavid

jpdavid Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +38 / -1
    Bonjour, le poste a été pourvu, et un poste similaire est à nouveau ouvert, avis aux personnes intéressées.

Merci

Partager cette page