Cherche prof anglais

cathy

Membre Bronze
23 Avr 2007
17
0
36
france.shanghai
fish vous parlez l'anglais,et le chinois ? pas moi ! ...Alors pourquoi est il si dificile de trouver un prof d'anglais /français ? (shanghai).si vous avez une petite piste pour moi merci.cathy

mademoiselleavecunm

Membre Gold
23 Oct 2005
134
1
63
Shaanxi Bei Lu - Shanghai
Bonjour Cathy,

Tu peux contacter une école de langue qui s'appelle "les francophones", j'ai pris des cours d'anglais par leur intermédiaire. Ils dispensent des cours d'anglais et de chinois, avec des profs parlant français.
Je peux te conseiller une bonne prof, qui en plus s'appelle comme toi ;-) Melle Yun XUE (Cathy)

Voici leurs coordonnées : Chen LING
LESFRANCOPHONES
Tel : 00-86-21-62947875
Mobile : 00-86-137-644-50847
lesfrancophones@vip.163.com

cathy

Membre Bronze
23 Avr 2007
17
0
36
france.shanghai
réponse

Bonjour Cathy,

Tu peux contacter une école de langue qui s'appelle "les francophones", j'ai pris des cours d'anglais par leur intermédiaire. Ils dispensent des cours d'anglais et de chinois, avec des profs parlant français.
Je peux te conseiller une bonne prof, qui en plus s'appelle comme toi ;-) Melle Yun XUE (Cathy)

LESFRANCOPHONES

<FONT size=3><FONT face="Times New Roman">Tel :

cathy

Membre Bronze
23 Avr 2007
17
0
36
france.shanghai
merci !

:lol!:
Bonjour Cathy,

LESFRANCOPHONES

<FONT size=3><FONT face="Times New Roman">Tel :

Pauline HD

Membre Actif
12 Mai 2010
2
0
19
cours d'Anglais

Bonjour,

Etant billingue francais et anglais, je peux vous donner des cours d'anglais le soir et le week end, si vous le desirez.
Mon numero de telephone est le +86 13818491639

Cordialement,

Pauline.