cherche produits pour marche marocaine

khirane

Nouveau Membre
19 Juil 2015
2
0
1
30
bonjour
je suis un jeune marocain, et je souhaite se lancer au monde des affaires (importation des produits au maroc),j'ai pas encore une idée précise sur le genre des produits à importer .
merci de m'envoyer vos propositions
 
ou bien des avions, la chine fabrique des avions maintentant et a la recherche des acheteurs.
 
bonjour
je suis un jeune marocain, et je souhaite se lancer au monde des affaires (importation des produits au maroc),j'ai pas encore une idée précise sur le genre des produits à importer .
merci de m'envoyer vos propositions


Salam Khirane,

J'espère que ton affaire marche très bien.
Est ce que t'as réussi à surmonter tes problèmes ? Je suis dans un stade un peu comme vous je souhaite me lancer dans une affaire pareille mais je ne sais pas ou commencer ! Je souhaite avoir votre aide mon ami si t'as bien avancé! Merci bcp.

Cordialement
 
Pour commencer c'est pas bien compliqué, il faut rechercher votre marché...
C'est certainement pas sur un forum que vous allez trouver la réponse de quel marché exploiter, puisque celui qui a la réponse a tout intérêt à prendre le marché avant vous.
 
Pour commencer c'est pas bien compliqué, il faut rechercher votre marché...
C'est certainement pas sur un forum que vous allez trouver la réponse de quel marché exploiter, puisque celui qui a la réponse a tout intérêt à prendre le marché avant vous.


Merci de votre réponse, Est ce que je peux avoir votre mail SVP.