1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche produits pour marché marocain

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par eleguantboy, 4 Novembre 2010.

1. eleguantboy

eleguantboy Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour tout le monde

je suis un jeune marocain, et je souhaite se lancer au monde des affaires (importation des produits au maroc),j'ai pas encore une idée précise sur le genre des produits à importer.

pour moi j'ai l'idée d'importer des nouveaux produits pas chéres et non encore entrer au marché marocain.(informatique,consommables,...)

merci de m'envoyer vos propositions ainsi que démarche qu'il fallait la suivre.

je compte sur votre aide.

2. bafode13

bafode13 Apprenti

Inscrit:
    6 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille pour une entreprise Chinoise à Shenzen qui peut vous aidez pour votre activité dans n'importe quel domaine du textile à l'électronique qui est le meilleur de Chine.

Je vous laisse mon mail si vous voulez me recontacter afin que je vous renseigne plus amplement merci.

jl_89@hotmail.fr

Partager cette page