cherche produits pour marché marocain

Akile

Membre Actif
07 Oct 2009
2
0
19
bonjour tout le monde
je suis un jeune marocain, et je souhaite se lancer au monde des affaires (importation des produits au maroc),j'ai pas encore une idée précise sur le genre des produits à importer. pour moi j'ai l'idee d'importer des nouveaux produits pas cheres et non encore entrer au marché marocain.(informatique,consommables,...)
merci de m'envoyer vos propositions ainsi que demarche qu'il fallait la suivre.
je compte sur votre aide.
 
Bonjour,
Je m’appelle Daniel je travaille pour une societe base sur Shanghai. Nous pouvons vous aider dans la recherche et l'achat
Voici une breve presentation de notre entreprise:
. Notre entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur Chinois donc nous ne fournissons pas nous-même le produit mais notre rôle est un rôle de préstataire de service que nous fournissons au client.
Nos services :
-Réception à l'aéroport
-L'accompagnement et la négociation des prix
-Réception de vos biens dans nos stocks
-Contrôle de qualité, et quantité
-Shipping et papier de douane ( Packing List, Commercial invoice, Pays d'origine et B\L..)
cordonee

TEL: 0086-15216726051
E-mail: expatservice_sh@yahoo.com

merci de nous contacter

 
Merci pour votre reponse. mais ce que m'interesse mnt c'est d'avoir une liste proposée de pdts à importer,avant de decider de faire visite de prospection et de negoce.
mais comme meme je garderai votre contact
 
je recherche des fabricants de mini eolien

bonjour tout le monde
je suis un jeune marocain, et je souhaite se lancer au monde des affaires (importation des produits au maroc),j'ai pas encore une idée précise sur le genre des produits à importer. pour moi j'ai l'idee d'importer des nouveaux produits pas cheres et non encore entrer au marché marocain.(informatique,consommables,...)
merci de m'envoyer vos propositions ainsi que demarche qu'il fallait la suivre.
je compte sur votre aide.

je suis francais et cherche moi aussi a importer du materiel au maroc aide moi michel de kenitra merci
 
Fournisseurs matériel informatique

Je suis marocain, je vis à Paris. je suis entrain de monter une boite d'import/export en matériel informatique. Je cherche des contacts sérieux en Asie.

younes78000@live.fr
 
cherche produits à importé au MAROC.

BONJOUR,

je suis besoin de savoir quels sont les produits à importé ici au MAROC, et qui connait un besoin dans le marché marocain.

merci d'avance.