1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche produits pour marché marocain

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Akile, 7 Octobre 2009.

1. Akile

Akile Membre Actif

Inscrit:
    7 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour tout le monde
    je suis un jeune marocain, et je souhaite se lancer au monde des affaires (importation des produits au maroc),j'ai pas encore une idée précise sur le genre des produits à importer. pour moi j'ai l'idee d'importer des nouveaux produits pas cheres et non encore entrer au marché marocain.(informatique,consommables,...)
    merci de m'envoyer vos propositions ainsi que demarche qu'il fallait la suivre.
    je compte sur votre aide.

2. expatservice

expatservice Membre Actif

Inscrit:
    2 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m’appelle Daniel je travaille pour une societe base sur Shanghai. Nous pouvons vous aider dans la recherche et l'achat
    Voici une breve presentation de notre entreprise:
    . Notre entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur Chinois donc nous ne fournissons pas nous-même le produit mais notre rôle est un rôle de préstataire de service que nous fournissons au client.
    Nos services :
    -Réception à l'aéroport
    -L'accompagnement et la négociation des prix
    -Réception de vos biens dans nos stocks
    -Contrôle de qualité, et quantité
    -Shipping et papier de douane ( Packing List, Commercial invoice, Pays d'origine et B\L..)
    cordonee

TEL: 0086-15216726051
    E-mail: expatservice_sh@yahoo.com

merci de nous contacter

3. Akile

Akile Membre Actif

Inscrit:
    7 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre reponse. mais ce que m'interesse mnt c'est d'avoir une liste proposée de pdts à importer,avant de decider de faire visite de prospection et de negoce.
    mais comme meme je garderai votre contact

4. fromont

fromont Guest

Ratings:
    +0 / -0
    je recherche des fabricants de mini eolien

je suis francais et cherche moi aussi a importer du materiel au maroc aide moi michel de kenitra merci

5. jamila

jamila Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Brussels
    Ratings:
    +0 / -0
    Business Maroc Chine

Bonjour,

Tu ne cites pas ton prénom; mais moi, je m'appele Jamila.
    Je vis en Belgique actuellement, mais j'ai travaillé à Shanghai pendant presque 3 ans.
    Je suis revenue en Belgique il y a un an et je me prépare à retourner en Chine pour lancer mon projet d'import-export entre Chine et Maroc.
    Je parle courament français, anglais et arabe et j'apprend le chinois depuis qq mois.
    J'ai des idées de produits pour lesquels il y aura une bonne demande au Maroc et un bon retour sur investment .

On peut en discuter en privé, voisi mon mail:
    jamilabaddi@gmail.com

A bientôt!

Jamila

6. madina

madina Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis marocain aussi ayant grandi en france,ton proges pourrai m interressee,moi je suis installer a guangzhou avec ma propre usine,contacte moi sur madina.kingdom@hotmail.com ou 0086-15975419565.

7. younes78

younes78 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Fournisseurs matériel informatique

Je suis marocain, je vis à Paris. je suis entrain de monter une boite d'import/export en matériel informatique. Je cherche des contacts sérieux en Asie.

younes78000@live.fr

8. FBR Transit

FBR Transit Membre Actif

Inscrit:
    10 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Suite a votre annonce sur bonjour chine
    Merci de me contacter msn: fbr_maroc@hotmail.fr
    melle Boucetta

9. zanouba

zanouba Apprenti

Inscrit:
    3 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    cherche produits à importé au MAROC.

BONJOUR,

je suis besoin de savoir quels sont les produits à importé ici au MAROC, et qui connait un besoin dans le marché marocain.

merci d'avance.

Partager cette page