1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche pret de materiels de camping contre chocolat Valrhona

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Faustina, 17 Juin 2011.

1. Faustina

Faustina Membre Actif

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche pret de materiels de camping contre chocolat Valrhona
    Bonjour,

Je suis en stage a Shanghai depuis 2 mois et je fini le 22 juillet, pour partir randonner dans le yunnan avec mes parents. Nous avons besoin de materiels de base et vous imaginez bien que prendre du materiel de rando dans l'avion c'est pas facile, et qu'en acheter sur place pour une semaine c'est du gachis.
    Du coup je fais appel a votre generosite et a votre gourmandise (car on a rien sans rien) pour me preter du materiel: tente, matelas auto-gonflant, et duvets. En echange je vous donnerez une boite de tres bon chocolat francais en remerciement!

N'hesite pas toute proposition est la bienvenue!

Faustine​

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Je peux te preter 3 duvets contre 3 gros pots de nutella :)

3. Faustina

Faustina Membre Actif

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    T'es dur en affaire! Les duvets j'en ai deja deux... t'as pas plutot une tente?
    Je comprend mieu ta demande quand je vois ta localisation: "partout ou il y a a manger"

Partager cette page