1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche poste SENIOR en COMMUNICATION/MARKETING

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par johannavalade, 28 Juin 2013.

1. johannavalade

johannavalade Membre Actif

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Apres 8 ans passes en agence de pub en France et Chine (TBWA Paris, DDB Paris, ALTAVIA Shanghai), je suis a la recherche d'une nouvelle aventure en agence ou chez l'annonceur.

Mon profil :
    -vive
    -tres organisee
    -serieuse
    -creative
    -je gere le day to day de mes clients et leur developpement a long terme, de maniere autonome.
    -ai de tres bonnes references si besoin (Dir communication VW Chine et VW France, Dir Marketing SKODA Chine, directrice de cliente TBWA...)
    -je m'adapte et apprends facilement s'il faut changer d'industrie ou de problematiques
    -Je suis une bonne manageuse et aime travailler en equipe.

J'ai gere au long de ces 8 ans de gros clients internationaux comme NIVEA, HENKEL cosmetique, VOLKSWAGEN, MC DONALDS et SUBWAY.
    Medias et hors medias : TV, radio, affichage, presse, PLV, events, et un peu de digital Voir la pièce jointe Johanna Valade - resume 2013.zip Voir la pièce jointe Johanna Valade - resume 2013.zip .
    J'ai egalement fait du NEW BUSINESS et gagner 3 nouveaux clients en 1 an dont SUBWAY.

Je parle francais, anglais couramment et me debrouille en chinois.

SI vous etes interesses par mon profil nous pourrions nous rencontrer autour d'un cafe?

J'espere a bientot
    Bonne journee

Johanna Valade
    -----
    188 Zhaojiabang Road
    Shanghai
    Tel : 18321080741
    ---------------------------------------------------------

Dear Madam, dear Sir,

After having worked in France for 7 years, and actually in position in China for 1 year in the advertising industry as Senior Account Manager (TBWA Paris, DDB Paris, Altavia Shanghai), I seek a new job.

Why?
    Because I want to change, to raise up a new challenge, to be part of a Str0ng advertising agency and to its development in China.
    To sum up : I am looking for a new adventure.

What could I bring to your company?
    As a communication expert I can bring all my international advertising expertise and know how, in addition to my chinese market knowledge and my previous experience into the fast food, cosmetic, automotive and pet food world.
    I am sure that my experience in national campaign for Str0ng brands as Nivea, Henkel cosmetics, Volkswagen, Subway, McDonald's…could bring you even more creativity.
    With my communication expertise, my professionalism, my very good organization skills, my taste, and my desire, I feel confident that I would be very useful in your company.
    Availability: 15 of August 2013.
    All the details attached.

Maybe we could meet like that I will be able to explain to you face to face what I am looking for, and you will maybe have interesting job offers to propose.

Hope to hear from you soon
    Have a good day

Johanna Valade
    -----
    188 Zhaojiabang Road
    Shanghai
    Tel : 18321080741

Partager cette page