1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche poste prof Français ou anglais en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par piaoliange, 28 Juillet 2007.

1. piaoliange

piaoliange Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello à tout le monde!
    Ce site a l'air super.Je suis une ex enseigante française avec un gros bagage derrière elle!! traductrice également, Français, Anglais, Espagnol. (Dess LEA) J'apprends le mandarin et aimerais passer quelque temps en Chine où je suis déjà venue en stage(universités) et pour voyager.
    j'adore ce pays, alors autant venir y faire quelque chose d'utile tout en progressant en Putonghua.
    merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider ou me proposer quelque chose. Très disponible. J'étudierai ttes les propositions.

2. Salut

Salut Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Prof francais

On a plus de chance de trouver un bon poste dans les mois de Juin et Juillet. Les etudiants chinois sont en vacances, faible note au Bac, et curiosite, bref, tout les oblige a apprendre une langue etrangere anglais, japonais, francais italien etc... pour quitter la Chine. Puisque vous maitrisez deja quelques mots en Chinois, cherchez sur Google, " recrutement de prof francais", en Chinois bien sur. La, vous aurez plein de contacts des centres de formation cherchant un enseignant de francais. Les Alliances francaises sont dans les grandes villes en Chine. La, les professionnels de FLE ont plus de chance.
    Bonne chance.
    chinestyle.com@hotmail.com

3. rudidoudou

rudidoudou Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page