1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche poste d'Ingénieur IT

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par bdudout, 21 Octobre 2010.

1. bdudout

bdudout Apprenti

Inscrit:
    25 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Récemment diplômé de l'INSA de Rouen (Institut National des Sciences Appliquées), spécialité Architecture des Systèmes d'Information, je suis à la recherche d'un emploi à Beijing en Chine. Je suis super motivé.

Lors de mon Projet INSA Certifié (PIC) en 2009, j'ai été amené à travailler de manière autonome en équipe de 8 à 10 étudiants pour le compte d'une entreprise, la relation client étant gérée par les étudiants sous l'égide de la certification ISO 9001:2008. Au cours de cette année 2009, notre équipe a réalisé un navigateur libre et évolutif basé sur Qt affichant des présentations interactives écrites en XML pour la société Innovation et Développement Technologique (IDT).

Par ailleurs, je suis familier avec la Chine et Beijing. Ainsi, j'ai effectué mon stage ingénieur de 6 mois au sein du Laboratoire Franco-Chinois de recherche en Informatique, Automatique et Mathématiques Appliquées (LIAMA) sur le thème de la détection de visages en temps-réel.

Ayant été formé dans un département d'informatique, je dispose de compétences en programmation (C/C++, Java/J2EE, Python, Matlab), sur différents systèmes (UNIX, Debian, Ubuntu, Fedora, Windows XP/Seven), en développement web et réseau (PHP, MySQL, (X)HTML, Servlets, JSP, SOAP, RMI, EJB), en conduite de projet (UML, cycle en V, notions de scrum et de programmation agile) ou encore d'administration système et réseau.

Je suis disponible immédiatement. N'hésitez pas à me contacter pour la moindre question. Mon contact : brice POINT dudout AT insa-rouen.fr

Brice Dudout

Partager cette page