1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

cherche poste de professeur de français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Edouard1, 13 Juillet 2010.

1. Edouard1

Edouard1 Membre Actif

Inscrit:
    13 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un poste de professeur de français sur Shanghai. Je suis disponible de suite pour une période indéterminée.

J'enseignais le Français en Angleterre depuis 2ans avant de me décider a rejoindre ma petite amie cette année.

Si vous possédez quelques astuces, elles seront les bienvenues.

Merci d'avance.

2. ameverkest

ameverkest Membre Bronze

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Localité:
    Italie
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

N'hésite pas à t'inscrire au centre culturel francophone de Shanghai. Il y a beaucoup de petites annonces et tu peux aussi poster tes annonces.

3. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    shanghai ? bon courage, c'est complètement bouché....

4. *Audrey*

*Audrey* Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2007
    Localité:
    Shanghai Hongkou
    Ratings:
    +49 / -0
    Salut Victor,
    au lieu de mettre un commentaire qui ne fait nullement avancer la discussion, et puisqu'il semblerait que tu sois toi-meme prof de francais a Shanghai, aurais-tu plutot des conseils a donner?
    Merci.

5. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
  6. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    primo, je ne suis ne pas prof de francais à shanghai mais dans une fac à wuhan....secundo, autant dire les choses comme elles sont ! le FLE est sinistré à shanghai à cause des sup de co qui font prof de francais entre deux stages ou pendant qu'ils cherchent des jobs ( salaire vers le bas etc) d'une part et d'autre part, vu l'armada de francais à SH, la demande est pléthorique par rapport à l'offre.....autant prospecter autre part qu'à SH...

Enfin, prof de francais n'est pas un travail d'appoint pour se faire qq kuai quand on est dans la dèche après avoir écumé les boites ! Que chacun reste dans son domaine d'activité et j'aurai aucun problème à me payer une full cotisation à la CFE !

#6 billcarson, 19 Juillet 2010
    Dernière édition par un modérateur: 19 Juillet 2010
  7. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 159 / -35
    Allons, allons Victor75, il ne faut pas dévoiler tous nos petits secrets, nous les campagnards perdus dans ces villes tellement loin des lumières de Shanghai ;-)

Et pourtant, c'est un conseil tellement vrai depuis de nombreuses années ... Et pas la peine d'aller jusque qu'au centre de la Chine ... Il suffit de faire une heure de route vers l'ouest après l'aéroport de HongQiao ...

Partager cette page